Comment calculer un cumul d heure sous excel
djuly01_1
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un tableau pour le temps d'arret de differentes presse saisir par jour et par mois le total d'heures d'arrets mais sans rajouter de ligne chq jour. il faudrais juste rapporter mon tps tout les jours comment je dois faire
merci de m'aider
Je dois faire un tableau pour le temps d'arret de differentes presse saisir par jour et par mois le total d'heures d'arrets mais sans rajouter de ligne chq jour. il faudrais juste rapporter mon tps tout les jours comment je dois faire
merci de m'aider
A voir également:
- Cumul heure excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Procéder par colonnes et par lignes en rentrant comme suit :
Jours J F M A M .......
1
2
3
4
5
...
= somme automatique de toutes les cellules en partant du 01/01 au 31/01 pour le premier mois.
Procéder à l'identique pour chaque mois.
En espérant que ce soit assez clair pour vous., si besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement.
Procéder par colonnes et par lignes en rentrant comme suit :
Jours J F M A M .......
1
2
3
4
5
...
= somme automatique de toutes les cellules en partant du 01/01 au 31/01 pour le premier mois.
Procéder à l'identique pour chaque mois.
En espérant que ce soit assez clair pour vous., si besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement.
peripherique moule chgt moule appro
j-1
mois
le cumul de tps d'arret
Pourquoi J-1 , alors que vous devez rentrer les infos par journée?
Vous ne pouvez connaître d'avance le temps d'arrêt des machines, ou alors c'est un planning prévisionnel que vous faites, et non une récap.