Carte graphique GTX560 trop grosse !

Cyril333 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai recemment achete une nouvelle carte graphique afin de pouvoir jouer aux derniers jeux sorti, la GTX560.

Cependant, elle est beaucoup plus grosse que mon ancienne carte graphique et un petit cable bleu bloque la mise en place de celle ci. (il est marque SATA0), J'ai d'autres ports SATA plus bas mais je ne sais pas si je peux brancher le cable sur ceux-ci.
Dois-je acheter ce genre de rallonge ? : http://linitx.com/product/10538 (PCI extender) ou un PCI riser ?

Mon ordi est un Dell Inspiron 545 et ma carte mere a la reference DG33M06 SE0709.
De plus je me pose une question concernant l'alimentation de celle-ci. Il est note qu'il faut brancher les 2 ports alims supplementaire. Est-ce obligatoire ? (ou est ce que ils sont prevus qu'au cas ou il n'y aurait pas l'alimentation suffisante via le port PCI?) car les 2 cables qu'ils donnent ne sont pas assez long pour atteindre mon alimentation ( et encore je ne l'ai pas ouvert, je doute d'avoir la connectique necessaire a l'interieur.)

Help me !
A voir également:

3 réponses

Micka025

Les deux cables d'alimentation à branché sur ta carte graphique sont obligatoires !
En ce qui concerne les cable sata tu peut les brancher sur n'importe quel connecteur sata de ta carte mère.
Vérifie que ton alim est assez puissante pour faire tournée correctement ta config.
Cordialement.
1
worldboo Messages postés 461 Statut Membre 33

Change de boitier et d'alim, ou découpe ton boitier et change d'alim
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et tu espères alimenter une GTX 560 avec l'alimentation d'origine de ton Dell qui ne dépasse probablement pas les 300W maxi??? lol

Mais ça ne va même pas démarrer, il faut une alimentation de 450-500W 80+ pour une GTX 560...

Et de préférence une alimentation avec 2 connecteurs PCI-E 6 broches. Les connecteurs d'alimentation sur la carte-graphique ne sont pas là pour garnir, c'est pour alimenter la carte!!
0