Localiser qqn grâce à son adresse Internet?
Catnam
-
Catnam -
Catnam -
Bonjour,
J'aimerais poser une question, qui vous semblera peut-être idiote...
Il y a quelques mois, j'étais sur un site de discussions. J'ai discuté avec diverses personnes, pas toujours bien intentionnées... Le résultat: deux autres membres avec lesquels je conversais ont "comploté" pour essayer d'avoir des renseignements sur ma vie personnelle. Je ne suis pas tombée dans le panneau, je me suis désinscrite, et j'ai aussi banni ces personnes de ma liste de contacts personnels sur msn. Je m'inquiète tout de même car ces conversations ont parfois été "violentes", j'ai reçu certaines menaces, notamment qu'on pouvait me "retrouver" et par là connaître mon adresse personnelle... Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais poser une question, qui vous semblera peut-être idiote...
Il y a quelques mois, j'étais sur un site de discussions. J'ai discuté avec diverses personnes, pas toujours bien intentionnées... Le résultat: deux autres membres avec lesquels je conversais ont "comploté" pour essayer d'avoir des renseignements sur ma vie personnelle. Je ne suis pas tombée dans le panneau, je me suis désinscrite, et j'ai aussi banni ces personnes de ma liste de contacts personnels sur msn. Je m'inquiète tout de même car ces conversations ont parfois été "violentes", j'ai reçu certaines menaces, notamment qu'on pouvait me "retrouver" et par là connaître mon adresse personnelle... Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Localiser qqn grâce à son adresse Internet?
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Localiser une adresse - Guide
- Localiser une personne avec son adresse mail - Guide
3 réponses
Tout est possible ca depent de leurs degres de perfomances.
Maintenant,si c'est vrai ils T'on localise sur ta ville pas Plus.
Maintenant,tu coupe tu n'y pense plus et 4 jours tout est oublier....
Maintenant,si c'est vrai ils T'on localise sur ta ville pas Plus.
Maintenant,tu coupe tu n'y pense plus et 4 jours tout est oublier....
adresse personnelle via msn c'est impossible sauf .......... si tu la donnes, que le patronyme soit en clair ou que c'est lié à FB où il peux y avoir des infos plus précises
Au mieux via l'adresse IP qui est récupérable on peut cibler ton central et donc ta ville mais sans plus
Pour avoir le lien IP->adresse c'est le FAI qui le donne sur réquisition policière
Au mieux via l'adresse IP qui est récupérable on peut cibler ton central et donc ta ville mais sans plus
Pour avoir le lien IP->adresse c'est le FAI qui le donne sur réquisition policière