Remise a zéo de l'ordinateur
netbook NC10
-
Arnaud csp Messages postés 49 Statut Membre -
Arnaud csp Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voila j'ai un gros problème, a midi j'ai remis mon ordinateur a zéro car impossibilité de le connecter a internet, après l'avoir remis a zéro, j'ai esseyer de le configurer pour internet mais c'est impossible. J'aimerai avoir votre aide pour que je puisse me connecter a internet s'il vous plait c'est trés important.
J'ai un netbook samsung NC10.
J'espère avoir vite une réponse de votre part. Merci beaucoup d'avance.
Voila j'ai un gros problème, a midi j'ai remis mon ordinateur a zéro car impossibilité de le connecter a internet, après l'avoir remis a zéro, j'ai esseyer de le configurer pour internet mais c'est impossible. J'aimerai avoir votre aide pour que je puisse me connecter a internet s'il vous plait c'est trés important.
J'ai un netbook samsung NC10.
J'espère avoir vite une réponse de votre part. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Remise a zéo de l'ordinateur
- Remise a zero pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
netbook NC10
En wifi
Arnaud csp
Messages postés
49
Statut
Membre
3
moi je suis sur les deux mai pren tout les information de ton pc et fait sa sur ton pc qui marche sa mais arrive mais croi moi que tu va prendre bcp de temps pour sa en fait c est ton pilot de connectivité qui et effacé
Bien que je ne sache pas quel est ton FAI, sur ta box tu devrais avoir un bouton d'association te permettant de connecter ton PC à la box. Et tu dois appuyer sur ce bouton une fois que tu as rentré la clé de sécurité sur ton PC et qu'il tente de se connecter à Internet.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 slt tu pourra refaire ton pc sa istale t est driver de conection mais télécharge toi WINRA car il te le faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question