Install Win NT Server

Popol -  
 Admin system -
Slt tous le monde,

Voila, j'ai un pc avec Win98 mais voila je voudrais passer sur Win NT 4 Server pour des raisons professionnelles.
Le souci c que je ne veux pas effacer mes données qui sont déja sur mon DD.
De plus, je ne veux pas faire de partition car j'avais penser faire une partition WIn 98 puis une partition Win NT Server 4 mais cela met impossible tjs pour des raisons prof.
Donc je me tourne vers vous pour savoir comment je pourrais installer Win NT4 server sur mon PC, sans effacer mes données et sans partitionner ?

Si je met le CD de win NT, il dectecte que Win98 est une version antérieure et me demande de le mettre a jour avec Win NT, est ce que cela resoudrait mon pb ?

Voila, je vous remercie d'avance pour les réponses.
Popol

PS : Je sais je suis un peu exigent mais mon boss est tjs comme ca.
A voir également:
  • Install Win NT Server
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression

4 réponses

jeune_padawan

salut ...

je sais pas si c possible ......
mais la meilleure chose a faire c'est de sauvegarder tes données sur cd ou bande ou autre ... en clair tu te demerde pour sauver tes données parsque généralement quand tu fais une install et que tu voudrais que tout ce passe bien ... ca ce passe mal ......

mais, etant devenu un "pro" de l'install de NT4 je pense que tu sera obligé de passer par la case format pour passage au systeme de fichiers NTFS .... donc ..... qui dis format ... dis k'il fau que tu sauve tes données ...

desolé de briser ton reve mais il vaus mieu que tu le sache avant de tout peter tes données !

a plus !
0
Utilisateur anonyme

est il possible de migrer vers win2000 plutot que nt4 serveur? ou impossible tjs pour raison prof?

Castor
0
Popol

Slt Castor,

Je vais me renseigner si je peux utiliser Win2000 à la place de NT4 Server (je preferais ).
Mais cela va t il changer quelque chose à ma situation ?

Merci d'avance pour la réponse.
Popol
0
Utilisateur anonyme > Popol

bah oui, pk win2000 supportte la fat32, et donc tu ne seras pas obligé de formatter

Castor
0
adel

tu ne pourra pas installer win NT4 sans sacrifier tes données a moins que tu sauvegarde tes données ailleurs pour ce qui est de la mise a jour que win nt te demande ca ne résoud en rien ton souci de tes données cars il va faire une mise a jour c'est a dire effacer tout ce que tu avait et mettre un autre systeme d'exploitation
PS : installe ton win NT en ntfs plus robuste et plus sécurisant
bon courage
0
Admin system

Tu peux utiliser des Produits comme partition magique et boot magique
pour repartitionner ton disk pour un partition NTFS et ta vieille partition FAT32 si tu as de la place sur ton disque.
0