Réparer Windows vista sans cd sans formater

Fermé
Bejomaeva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 12:23
henriascarolus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 19:13
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car cela fait maintenant 1 mois que je suis penchée sur ce problème.
Mon pc (Fujitsu Siemens Amilo), du jour au lendemain, est devenu super lent. Il me met de plus en plus de messages d'erreur windows. Du coup, je ne l'utilise plus qu'en mode sans échec, mais je suis super limitée dans les programmes.

Pourriez-vous me dire comment il me serait possible de réparer windows sans formater complètement mon pc? J'aimerais garder mes programmes installés ainsi que mes dossiers et ma messagerie complète. Je ne possède pas le CD Windows Vista. Car il n'était pas fourni avec mon pc. J'ai fait 3 DVD de copie (sauvegarde) au début mais j'ai inséré le 1er et n'y comprends rien. Je ne suis même pas certaine que ces sauvegardes aient été faites correctement.

Je pensais pouvoir résoudre mon problème avec un Windows update, mais il ne m'est plus possible de les faire depuis que mon pc plante.

Un grand merci pour vos lumières!!!
A voir également:

3 réponses

Bejomaeva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 27
17 nov. 2011 à 12:56
Un grand merci pour votre lien. Est-ce que cette manière je ne risque pas de revenir à zéro? Et donc, de perdre tout ce qui est sur mon pc.
Quand je l'ai reçu (paramètre d'usine) il n'y avait pas office, ni mon antivirus et le reste,...

Encore merci
27
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
17 nov. 2011 à 15:30
dans le doute essaye de sauvegarder ce que tu peux
Eric
0