Changer les paramètres d'apparence des icônes

Fermé
lindouch - 17 nov. 2011 à 12:05
 linda - 28 nov. 2011 à 10:15
Bonjour,

J'ai un bloc de couleur et une ombre sous mes icônes. En fait j'avais coller un fichier image sur mon bureau et pour pouvoir l'ouvrir ça m'avait demandé d'appliquer des paramètres ... j'ai cliquer "oui" et du coup ces effets sur me icônes de bureau sont apparus. C'est très gênant.
NB:j'ai déjà essayé de résoudre le problème en passant par les propriétés du système, paramètres/performances. mais rien n'y fait.

je vous remercie beaucoup si vous pouvez me venir en aide.

Linda
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
Modifié par kaneagle le 17/11/2011 à 14:45
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, clique sur personnalisation du bureau, onglet web, décoche: ma page d'accueil et verrouiller les éléments du bureau, OK, appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
super super super !!!!
Un grand merci. Je vais donner l'info à notre prestataire informatique.
Je retrouve mes icônes. Youpi!!!!
Par contre ma page d'accueil et verouiller les éléments du bureau étaient déjà décohés.
J'ai donc décoché l'unique élément qui l'était : "file:///C:/DOCUME~1/lhachem/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.jpg"

merci encore.
bonne journée
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
17 nov. 2011 à 12:24
Bonjour,

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans performances, dans la fenêtre, coches-les tous, ensuite coche: laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur, appliquer et OK.
0
merci. Mais ça n'a pas marché :(
je pense que je suis foutu.

peut être une autre proposition?
0