I tunes s'ouvre sur la page de restauration.

Fermé
Worldpass - 16 nov. 2011 à 23:35
 worldpass - 22 nov. 2011 à 19:05
Bonjour,

Après une mise à jour de l'OS 5.0.1 qui a foiré et bloqué mon Iphone, j'ai été obligé d'effectuer une restauration de mon Iphone 4 par le biais d'iTunes.

La restauration s'est bien déroulée et j'ai tout récupéré sauf mes musiques, vidéos et mes applications (normal).

Depuis quand je branche mon IPhone sur mon PC, iTunes s'ouvre sur une page " configurer votre Iphone " avec le seul choix de faire à nouveau une restauration. Même si j'en effectue une nouvelle, iTunes s'ouvre encore sur cette même fenêtre !!

Donc impossible de faire une synchronisation pour récupérer mes applications et musiques.

J'ai désinstallé complétement iTunes mais le problème est tjrs présent.

Quelqu'aurait une solution ?

Par avance merci.





A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
17 nov. 2011 à 17:45
Bonsoir,

Tu a signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Cordialement.
0
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt étant en déplacement, j'avais pourtant bien donné la solution dans la fenêtre en dessous de celle où j'ai précisé que le problème avait été résolu.
Je viens de la redonner en répondant à Butterflow.

Worldpass
0
Bonjour,

Effectivement je serais très intéréessée de savoir comment tu as fait !!! Je me retrouve face à la même situation, sans solution depuis hier.

MERCI pour tous ceux à qui cela va arriver
0
Je me suis sorti tout seul de mon problème, j'avais seulement le choix de 2 options : "restaurer à partir d'une précédente sauvegarde" ou " restaurer comme un nouvel Iphone". Je ne voulais pas utiliser la 2ème option de peur de perdre toutes mes données et mes sauvegardes précédentes. Comme je ne voyais pas comment m'en sortir, je me suis lancé et j'ai essayé la 2ème option : " restaurer comme un nouvel Iphone".
C'était ce qu'il fallait choisir, toutes mes données ont été conservées sur mon Ophone et j'ai eu enfin accès aux autres options, en l'occcurrence pouvoir synchroniser afin de récupérer mes applications et mes musiques.
0
dans itunes cliquer droit sur l'iphone (partie de gauche de l'ecran) puis choisir restaurer a partir d'une sauvegarde.
0
Merci pour ta réponse, mais la solution " restaurer à partir d'une précédente sauvegarde " ne faisait que restaurer à nouveau une xème fois et ramenait au point de départ.
0