Il me manque un rundll32.exe
BeN Lille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BeN Lille Messages postés 2 Statut Membre -
BeN Lille Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu un rundll32.exe et je ne plus me servir d'internet explorer ou du panneau de config par exemple.
Comme toute personne bien organisé j'ai perdu mon cd d'installation windows mais j'ai une copie du swsetup. Je ne sais pas si ça peut m'aider.
Quelqu'un peut venir à mon secours ??? D'avance merci,
J'ai perdu un rundll32.exe et je ne plus me servir d'internet explorer ou du panneau de config par exemple.
Comme toute personne bien organisé j'ai perdu mon cd d'installation windows mais j'ai une copie du swsetup. Je ne sais pas si ça peut m'aider.
Quelqu'un peut venir à mon secours ??? D'avance merci,
A voir également:
- Il me manque un rundll32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
La réponse ici :
windows erreur de chargement rundll rundll32 exe
windows erreur de chargement rundll rundll32 exe
flines
Messages postés
12
Statut
Membre
3
Ca, ce n'est pas la réponse, puisqu'il n'a pas son CD...
Bonjour Ben,
Sans CD et sans IE pour télécharger... difficile. Tu n'aurais pas un FireFox installé ? Sinon, il va te falloir trouver quelqu'un avec la même version (home ou PRO) et le même service pack pour qu'il t'envoie sa version... Ou si tu disposes d'un autre PC et d'une clé USB, tu dois pouvoir trouver une version de rundll32 sur le net. En desespoir de cause, sur Lille, il y a des boîtes comme Helptec ou www.monassistance.info...
Flines
Sans CD et sans IE pour télécharger... difficile. Tu n'aurais pas un FireFox installé ? Sinon, il va te falloir trouver quelqu'un avec la même version (home ou PRO) et le même service pack pour qu'il t'envoie sa version... Ou si tu disposes d'un autre PC et d'une clé USB, tu dois pouvoir trouver une version de rundll32 sur le net. En desespoir de cause, sur Lille, il y a des boîtes comme Helptec ou www.monassistance.info...
Flines