Impossible apporter répertoire ...
TigerDTD
Messages postés
934
Statut
Membre
-
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trois comptes mails dont deux chez hotmail et un sur 1&1. J'essaie deseperemment de fusionner les contacts de mon compte 1&1 avec mon iphone. En effet, mes deux comptes hotmails se sont rajoutés automatiquement et ont donc leurs contacts presents dans l'iphone mais pas le 1&1. J'ai config de maniere a acceder à mes messages emails tout pareil mais aucune option n'affiche, importes contacts ou quoi etc ...
Quelqu'un a une soluce ?
Merci.
j'ai trois comptes mails dont deux chez hotmail et un sur 1&1. J'essaie deseperemment de fusionner les contacts de mon compte 1&1 avec mon iphone. En effet, mes deux comptes hotmails se sont rajoutés automatiquement et ont donc leurs contacts presents dans l'iphone mais pas le 1&1. J'ai config de maniere a acceder à mes messages emails tout pareil mais aucune option n'affiche, importes contacts ou quoi etc ...
Quelqu'un a une soluce ?
Merci.
A voir également:
- Impossible apporter répertoire ...
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Créer un répertoire alphabétique sur word - Forum Excel
- Répertoire démarrage windows 11 - Guide
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum Windows 10