Plantage d'affichage incompréhensible :((
benzatte
Messages postés
19
Statut
Membre
-
nono000 Messages postés 690 Statut Membre -
nono000 Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, j'ai un soucis avec mon ordi :
* win XP
* AMD Athlon 1400+ (vieux vieux)
* Carte ASRock K7VT4A PRO
* 512MB mémoire DDR-400 (1 barette)
* DD Western digital IDE (neuf)
En fait, au bout de quelques minutes (genre 3/5 min) l'ordi commence a planter doucement en faisant des "flash" noir de 2/3 secondes puis en revenant a Windows avec des bugs d'affichage (voir photo jointe) puis recommence sans fin :
http://img46.imageshack.us/img46/956/photonvw.jpg
Une fois "chaud"....c'est foutu y a plus qu'a forcer la mise hors tension et a attendre 1 heure environ pour pouvoir redémarrer seulement quelques minutes avant que le phénomène ne se reproduise.
Pour info j'ai changé de carte graphique, de disque dur....sans succès :( reset Bios carte mère...idem).
Fabrice
Depuis plusieurs mois, j'ai un soucis avec mon ordi :
* win XP
* AMD Athlon 1400+ (vieux vieux)
* Carte ASRock K7VT4A PRO
* 512MB mémoire DDR-400 (1 barette)
* DD Western digital IDE (neuf)
En fait, au bout de quelques minutes (genre 3/5 min) l'ordi commence a planter doucement en faisant des "flash" noir de 2/3 secondes puis en revenant a Windows avec des bugs d'affichage (voir photo jointe) puis recommence sans fin :
http://img46.imageshack.us/img46/956/photonvw.jpg
Une fois "chaud"....c'est foutu y a plus qu'a forcer la mise hors tension et a attendre 1 heure environ pour pouvoir redémarrer seulement quelques minutes avant que le phénomène ne se reproduise.
Pour info j'ai changé de carte graphique, de disque dur....sans succès :( reset Bios carte mère...idem).
Fabrice
A voir également:
- Plantage d'affichage incompréhensible :((
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook