Connexion internet menara varie de 1M à 3M.
amineb15
Messages postés
4
Statut
Membre
-
amineb15 Messages postés 4 Statut Membre -
amineb15 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un ancien abonné chez le service Menara (Maroc) depuis juin 2006, tout est parfait jusqu'à ce mois "Novembre 2011", ma connexion internet deviens très lente même que mon ligne support 4M. je constate que mon débit n'est pas toujours fixe ça change chaque fois; de 1M, 2M et 3M, pendant un mois ( Novembre ) je n'ai jamais atteint les 4M.
Alors automatiquement j'ai vérifié ma connexion, j'ai trouvé que le débit que me donne ma ligne varie à chaque connexion ( synchronisation ) soit par le modem " f@st 800 de Menara" soit du routeur ADSL " j'utilise TP-link ". La configuration de mon modem routeur est OK rien n'est touché.
je vous priez de me régler le problème dans la plus bref délai.
Je suis un ancien abonné chez le service Menara (Maroc) depuis juin 2006, tout est parfait jusqu'à ce mois "Novembre 2011", ma connexion internet deviens très lente même que mon ligne support 4M. je constate que mon débit n'est pas toujours fixe ça change chaque fois; de 1M, 2M et 3M, pendant un mois ( Novembre ) je n'ai jamais atteint les 4M.
Alors automatiquement j'ai vérifié ma connexion, j'ai trouvé que le débit que me donne ma ligne varie à chaque connexion ( synchronisation ) soit par le modem " f@st 800 de Menara" soit du routeur ADSL " j'utilise TP-link ". La configuration de mon modem routeur est OK rien n'est touché.
je vous priez de me régler le problème dans la plus bref délai.
A voir également:
- Connexion internet menara varie de 1M à 3M.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide