Au bout du rouleau...
pookai
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pookai Messages postés 14 Statut Membre -
pookai Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà j'ai depuis quelques jours un gros soucis sur mon pc, en effet mes ports usb (facade et arriere) ne fonctionnent plus; l'audio ne fonctionne plus et l'aimentation ne s'eteind plus correctement (après arret de winxp elle reste en marche et je dois debrancher) ...
mon pc: intel celeron cpu 2.70gh 512mo de ram
je ne sais pas tro pquoi faire, et mes connaissances en info sont assez limitées.. :p cela vient il de ma carte mère, de mon processeur, ou de mon alimentation ? (j'ai ouvert la tour et le processeur n'avait pas l'air cramé)
je m'excuse pour ce pavé, et vous remercie d'avance pour vos réponses! ;)
mon pc: intel celeron cpu 2.70gh 512mo de ram
je ne sais pas tro pquoi faire, et mes connaissances en info sont assez limitées.. :p cela vient il de ma carte mère, de mon processeur, ou de mon alimentation ? (j'ai ouvert la tour et le processeur n'avait pas l'air cramé)
je m'excuse pour ce pavé, et vous remercie d'avance pour vos réponses! ;)
A voir également:
- Au bout du rouleau...
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temps le sablier dur t'il? - Forum Snapchat
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
21 réponses
tout est bon dans le bios à priori, mais là le pc a du mal à fonctionner et plante ++ et j'ai du mal à l'arreter (il plante à l'enregistrement des parametres)
j'ai opté pour un remplacement de la carte mère dans un premier temps, et je pensais prendre l' Asrock P4I65GV (socket 478)
peut etre que je fais une erreure (je me repete mais mes connaissances hardware sont plus que moyenne ^^) ...
j'ai opté pour un remplacement de la carte mère dans un premier temps, et je pensais prendre l' Asrock P4I65GV (socket 478)
peut etre que je fais une erreure (je me repete mais mes connaissances hardware sont plus que moyenne ^^) ...