Desinstaller le plug in Real Player
Fermé
MademoiselleSacha
-
15 nov. 2011 à 22:15
adrien0987 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 15 nov. 2011 à 22:19
adrien0987 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 15 nov. 2011 à 22:19
Bonjour,
Je souhaite regarder une émission sur M6 Replay mais quand je l'ouvre un fenêtre apparaît me disant qu'il faut que je télécharger Flash Player 11 donc je clique sur télécharger puis une autre fenêtre s'ouvre ou je clique sur "j'accepte les conditions..." puis sur télécharger mais là, il y a marqué "Installation terminée. Real Player 11 entraîne des conflits système lorsqu'il est installé avec Flash Player. Veuillez désinstaller ou désactiver la fonction du téléchargement du plug in de Real Player"
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Je souhaite regarder une émission sur M6 Replay mais quand je l'ouvre un fenêtre apparaît me disant qu'il faut que je télécharger Flash Player 11 donc je clique sur télécharger puis une autre fenêtre s'ouvre ou je clique sur "j'accepte les conditions..." puis sur télécharger mais là, il y a marqué "Installation terminée. Real Player 11 entraîne des conflits système lorsqu'il est installé avec Flash Player. Veuillez désinstaller ou désactiver la fonction du téléchargement du plug in de Real Player"
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:
- Desinstaller le plug in Real Player
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Plug in adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
adrien0987
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
1
15 nov. 2011 à 22:19
15 nov. 2011 à 22:19
Tu dois aller dans programmes et ensuite, tu cherche <real player> tu fais clic droit desinstaller...
J'espere t'avoir eclaire.
J'espere t'avoir eclaire.