[Réseaux] Absence ordinateurs dans le domaine
Résolu
kinou592
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
kinou592 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinou592 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon domaine, je ne vois pas tout les ordinateurs qui sont physiquement connecté au domaine justement.
De plus je peux y accéder pas la barre d'accès en tapant \\xxx.xxx.xxx.xxx
Aurais-je mal configurer l AD ou autre chose? merci
Kinou
Dans mon domaine, je ne vois pas tout les ordinateurs qui sont physiquement connecté au domaine justement.
De plus je peux y accéder pas la barre d'accès en tapant \\xxx.xxx.xxx.xxx
Aurais-je mal configurer l AD ou autre chose? merci
Kinou
A voir également:
- [Réseaux] Absence ordinateurs dans le domaine
- Message absence thunderbird - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Le clavier de l'ordinateur - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
2 réponses
Salut,
Je penses qu en fait Favoris n'est pas a utiliser en entreprise.
je le deconseille fortement en fait. En fait microsoft utilises du Broadcast Netbios là dessus je crois donc forcemment c pas tres fiable. Si vous avez d autres explications ...
je laisse ouvert le post pendant quelques temp...
Burpala tu en penses quoi toi?
Kinou
Je penses qu en fait Favoris n'est pas a utiliser en entreprise.
je le deconseille fortement en fait. En fait microsoft utilises du Broadcast Netbios là dessus je crois donc forcemment c pas tres fiable. Si vous avez d autres explications ...
je laisse ouvert le post pendant quelques temp...
Burpala tu en penses quoi toi?
Kinou
tu veux dire que c'est a cause de windows???
lJe sais que ca ne sert pas a grand chose et si ca tenait qu a mois je passerai outre la question mais là je peux pas
un collegue s en sert pour l inventaire! alors si il manque certains PC!!! pas d interet l inventaire
je me demande si ce n'est pas fonction de la config de la machine, genre pare feu ou autre!
merci
il vaut mieux ne pas se servir de ça pour faire un inventaire, il ya bien assez de logiciels de gestion de parc:
outils d inventaire et de gestion de parc libres open source
http://solutions.journaldunet.com/0307/030710_gestiondeparc.shtml
kinou
dessus pour voir ?
alors ce matin tres curieux j arrives et je tente de faire un nbstat (sous login administrateur) et là curieux, pas moyen de reconnaitre la commande!!!
kinou