[XP] "Outils d'administration" introuvab
OpNox
-
OpNox -
OpNox -
Bonjour,
J'ai un probléme et pour le réglé je doit allé dans "Outils d'administration" qui est habituellement dans le Panneau de configuration, mais je ne le trouve plus.
En faite, je doit allé dans Stratégies Local, a patir de "Outils d'adminstration" qui n'est plus la.
J'ai XP Pro, donc j'ai eseiller la commande gpedit.msc dans "exécuter..." mais cela ouvre Stratégie Ordinateur local ( ou Stratégie de groupe? ) donc pas se que je cherche.
( Je doit me rendre dans Atributuon des Droits Utilisateur )
Si quelqu'un sais comment m'aider, j'aprésirais.
Merci d'avance.
J'ai un probléme et pour le réglé je doit allé dans "Outils d'administration" qui est habituellement dans le Panneau de configuration, mais je ne le trouve plus.
En faite, je doit allé dans Stratégies Local, a patir de "Outils d'adminstration" qui n'est plus la.
J'ai XP Pro, donc j'ai eseiller la commande gpedit.msc dans "exécuter..." mais cela ouvre Stratégie Ordinateur local ( ou Stratégie de groupe? ) donc pas se que je cherche.
( Je doit me rendre dans Atributuon des Droits Utilisateur )
Si quelqu'un sais comment m'aider, j'aprésirais.
Merci d'avance.
A voir également:
- [XP] "Outils d'administration" introuvab
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut
Clic bouton droit sur le bouton du menu demarrer, propriétés, onglet menu demarrer, personnaliser, cocher "afficher les outils d'administration".
@+
Clic bouton droit sur le bouton du menu demarrer, propriétés, onglet menu demarrer, personnaliser, cocher "afficher les outils d'administration".
@+
Ok merci la il maparais des options mais pas de "Stratégie Local"
Ya t'Il un moyen d'accédé a "Atribution des Droits Utilisateurs" par un autre moyen?
Merci d'avance
Ya t'Il un moyen d'accédé a "Atribution des Droits Utilisateurs" par un autre moyen?
Merci d'avance