Telechargements lents
barcafan7
-
barcafan7 -
barcafan7 -
Bonjour a tous.
Voila j'ai un probleme qui me tracasse depuis quelques semaines maintenant. Ma vitesse de connexion est récamment passé de 512kbits/sec a 2.4mbits/sec. Cependant si ma ligne est effectivement passé a 2.4m, ce n'est pas vraiment le cas de ma connection proprement dit.
En effet les telechergements ne sont pas plus rapides (env 60 ko/s). Lorsque je teste ma bande passante, le débit descendant est de environ 500k/sec et le montant de 150k/sec.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant :-D.
Je suis chez Wanadoo et mon modem est un sagem f@st 800 pro.
Merci d'avance.
Voila j'ai un probleme qui me tracasse depuis quelques semaines maintenant. Ma vitesse de connexion est récamment passé de 512kbits/sec a 2.4mbits/sec. Cependant si ma ligne est effectivement passé a 2.4m, ce n'est pas vraiment le cas de ma connection proprement dit.
En effet les telechergements ne sont pas plus rapides (env 60 ko/s). Lorsque je teste ma bande passante, le débit descendant est de environ 500k/sec et le montant de 150k/sec.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant :-D.
Je suis chez Wanadoo et mon modem est un sagem f@st 800 pro.
Merci d'avance.
A voir également:
- Telechargements lents
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
Je ne demande qu'a essayer cette hypothese mais pourrait tu seulement me dire quesqu'un modem ethernet (je sais je suis novice sur internet :-) ).
Merci a toi.