3 PC en Réseau
LoLau
-
LoLau Messages postés 44 Statut Membre -
LoLau Messages postés 44 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un peu de mal avec mon réseau
3 PC, 2 en XP SP2 et 1 en SP1, le tout derrière un routeur et un microhub.
Les firewall des PC SP2 sont désactivés
Je parviens à monter des ressources du SP1 vers les SP2 et inversement par contre entre les 2 SP2, j'ai un pb
NB1: que je monte une ressource vers un de mes deux SP2, je doit lui saisir le mot de passe administrateur!!!!
NB2: les firewall sont désactivés, seul le firewall du modem routeur est actif
Bref, je ne comprend plus rien, mes recherches sur internet ont été infructueuses depuis ce WE.
Quelque un a t-il une idée d'ou peu venir le pb
Merci
Loïc
j'ai un peu de mal avec mon réseau
3 PC, 2 en XP SP2 et 1 en SP1, le tout derrière un routeur et un microhub.
Les firewall des PC SP2 sont désactivés
Je parviens à monter des ressources du SP1 vers les SP2 et inversement par contre entre les 2 SP2, j'ai un pb
NB1: que je monte une ressource vers un de mes deux SP2, je doit lui saisir le mot de passe administrateur!!!!
NB2: les firewall sont désactivés, seul le firewall du modem routeur est actif
Bref, je ne comprend plus rien, mes recherches sur internet ont été infructueuses depuis ce WE.
Quelque un a t-il une idée d'ou peu venir le pb
Merci
Loïc
A voir également:
- 3 PC en Réseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
bonsoir,
les 3PC sont sur un grp de tavail HOME, ils ont chacun un mot de passe différent.
par contre, qu'appelles tu compte commun?
les 3PC sont sur un grp de tavail HOME, ils ont chacun un mot de passe différent.
par contre, qu'appelles tu compte commun?
bonsoir,
sur chaque pc tu crées un compte utilisateur "toto" avec le même mot de passe, à l'ouverture de tes pc tu ouvres "toto" et ensuite tu vois si cela résoud ton problème.
sur chaque pc tu crées un compte utilisateur "toto" avec le même mot de passe, à l'ouverture de tes pc tu ouvres "toto" et ensuite tu vois si cela résoud ton problème.
bonsoir,
j'ai galèré toute l'après midi et j'ai essayé ta manip ctxlp2002, je ne parviens toujours pas à accéder à mon PC2.
en résumé : les repertoires partagés de PC2 ne sont pas visibles par les deux autres PC alors que PC2 visualise bien les repertoires partagés des deux autres. PC et PC3 visualisent le reseau normalement.
à noter que je ping bien PC2
lorsque je tente une connexion, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les autorisations nécesaires!
ou peut bine se situer le pb sur ce PC???
merci pour votre aide
Loïc
j'ai galèré toute l'après midi et j'ai essayé ta manip ctxlp2002, je ne parviens toujours pas à accéder à mon PC2.
en résumé : les repertoires partagés de PC2 ne sont pas visibles par les deux autres PC alors que PC2 visualise bien les repertoires partagés des deux autres. PC et PC3 visualisent le reseau normalement.
à noter que je ping bien PC2
lorsque je tente une connexion, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les autorisations nécesaires!
ou peut bine se situer le pb sur ce PC???
merci pour votre aide
Loïc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je vais te donner un lien où il y aura beaucoup de lecture mais certainement une réponse à ton problème.
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
bonne lecture
je vais te donner un lien où il y aura beaucoup de lecture mais certainement une réponse à ton problème.
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
bonne lecture
salut,
j'ai bien lu la doc sur hotline-PC, mais j'en suis toujours au même point malgré les manips proposées et faites sur mes machines.
Ce qui est fou, c'est que j'ai une machine XP SP2 qui voit mon XP SP1 du compte admin mais pas du compte utilisateur (avec pouvoir)!
Sinon mon PC2 est toujours visible par les deux autres mais je ne peux accéder au repertoires partagés!
si quelqu'un à une idée,merci
j'ai bien lu la doc sur hotline-PC, mais j'en suis toujours au même point malgré les manips proposées et faites sur mes machines.
Ce qui est fou, c'est que j'ai une machine XP SP2 qui voit mon XP SP1 du compte admin mais pas du compte utilisateur (avec pouvoir)!
Sinon mon PC2 est toujours visible par les deux autres mais je ne peux accéder au repertoires partagés!
si quelqu'un à une idée,merci