Emachine e630
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un connais le pc portable emachine e630 car j en possede deux a la maison est souvent il plante 2 a 3 foie par jour les fenetre se bloq et gros plantage attente d au moins dix min avant kil revienne a lui pour tant j ai ce kil faut en mémoire et je suis loin d etre un débutant en info je bricole etc mais je trouve pas pourquoi ils sont te tel réaction si quelqu un a le meme pb que moi et a résolu je suis preneur merci
6 réponses
as-tu essayé de changé de systeme d'explloitation ? Ou d'utiliser un live-usb linux ? Cela peut peut-etre venir du systeme d'exploitation.
salut mika merci de me repondre ba en faite c est w7 qui est installer dessus je l ai monter en rame au max donc il devrait pas faire ce genre de beugue car en faite je regarde dans le gestionnaire de taches et je me demande si ce ne serait pas le processeur car c est un amd athlon 2 x2 et il pompe bien sur 1 mais l autre pas beaucoup quand le premier est a 90 pour cent lautre est a 20 seulement ne devait t il pas prendre le relais logiquement??
Normalement si. Le systeme ( windows 7 ) installé est-il celui d'origine ? Sinon, il existe surement un pilote pour améliorer la gestion multi-taches de ton AMD. Et aussi, verifie, en entrant dans le menu démarrer la commande "msconfig", dans la fenetre qui s'ouvre, clique sur l'onglet démarrer, ensuite clique sur "options avancées", puis verifie que "nombre de processeurs" est coché et que 2 est bien sélectionné dans la liste.
Coucou oui il est d origine dessus le pilote est deja installer il me signal que tout est ok je me suis balader dans option et preference et rien n est liés a mon pb meme dans gestion il me marque optimal je vais regarder dans l option que tu vient de me donner je te remerci dailleur au passage et je te recontacte !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou Michael je reviens vers toi pour te donner des nexs j ai fait ce que tu m a dit effectivment 1 seul processeur tournait donc j ai reactiver l autre mai toujours la meme embrouille lol du coup j ai abandonner et je me suis racheter un meilleur pc pour le game lol une bombe dirai je mdr
mais voila un autre soucy voila des que je sors du jeux et que je revient sous windows l icone de mes documents s en va a chaque foie je ne suis jamais tomber sur un k comme ca pourrait tu m indiker la manip stp pour quel reste en place j ai essayer deux ou trois manip trouver sur des forum mais niette merci d avance biz
mais voila un autre soucy voila des que je sors du jeux et que je revient sous windows l icone de mes documents s en va a chaque foie je ne suis jamais tomber sur un k comme ca pourrait tu m indiker la manip stp pour quel reste en place j ai essayer deux ou trois manip trouver sur des forum mais niette merci d avance biz