Téléviseur lg 3D 32LW4500

Flulio Messages postés 5 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une petite question d'ordre pratique qui n'est pas mentionnée dans d'autres forums ...

Je viens d'acheter une télévision Lg 32LW4500 (80cm avec option 3D passive).

Je suis très content de cette télévision ... Une image très nette qui donne un véritable plus aux films (même streaming). Mais j'ai quelques interrogations :

- Je ne possède pas les chaines TF1 et M6 en HD alors que j'ai fais un scan à partir de ma Bbox. Il y aurait il une manipulation spécifique ou alors peut être que bouygues ne possède pas ces chaines en HD ( jai pas la fibre) ?

- J'arrive très bien à faire la transition de 2D/3D ( un petit plus ) mais je n'arrive pas à mettre en véritable 3D des films qui sont sur mon DD en mkv. J'ai essayé tout les modes 3D sans succès. Vaut il absolument un lecteur Blu-ray 3D ??

Pour les autres utilisateur de cette télévision quand pensez vous ??
Pour ma part j'en suis extrêmement satisfait ...

Merci de votre participation
Cordialement

Laurent

A voir également:

4 réponses

djiboss Messages postés 1161 Statut Membre 166

tes mkv sont en 3D(dvd)? ou bluray ?
0
Flulio Messages postés 5 Statut Membre

Il y a peut être confusion car c'est quelqu'un qui m'a donné ces fichiers. Ils sont en .MKV et ils font 6.5Go ... Après c'est peut être seulement des Blu-ray. Je pensais que tous les mkv était forcement en 3D, non ?
0
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre 166

6.5GO chacun ...quand tu les lis ils sont pas en 3D c sa
essai sur un pc il te faut le logiciel stereoscopicplayer
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour Flulio ,

Si vous recevez vos chaines d'une offre box, il faut effectivement vous rapprocher de votre opérateur pour la reception du signal HD.

Pour ce qui est de la 3D , le téléviseur est normalement capable de convertir tous les flux mais le rendu peut varier et certain fichiers ne se prêtent pas vraiement à la 3D.

Si toutefois cela persiste, merci de vous mettre en rapport avec le 3220 afin que les actions nécessaires soient mise en place.
0