Encoder un DVD pour Ipod nano
Isabelle
-
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux encoder un DVD (acheté) en MP4 pour le lire sur mon ipod-nano-8-go-5th-generation.
J'ai réalisé beaucoup d'essais peu concluants.
La qualité est mauvaise, l'image saccadée et étirée.
Quelqu'un pourrait il me donner clairement une explication?
Quel logiciel gratuit dois-je utiliser?
Quels paramètres dois-je respecter pour que l'image soit belle et que sa dimension soit adaptée au petit écran de l'ipod nano sans aucune déformation?
Merci beaucoup.
Isabelle
Je veux encoder un DVD (acheté) en MP4 pour le lire sur mon ipod-nano-8-go-5th-generation.
J'ai réalisé beaucoup d'essais peu concluants.
La qualité est mauvaise, l'image saccadée et étirée.
Quelqu'un pourrait il me donner clairement une explication?
Quel logiciel gratuit dois-je utiliser?
Quels paramètres dois-je respecter pour que l'image soit belle et que sa dimension soit adaptée au petit écran de l'ipod nano sans aucune déformation?
Merci beaucoup.
Isabelle
A voir également:
- Encoder un DVD pour Ipod nano
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Je ne possède pas d'iPod Nano, ni aucun autre baladeur d'ailleurs...
Mais il existe des logiciels gratuits permettant de transformer des DVD-Vidéo vers le type de format adéquat, car il possède des profils près configurés pour ce genre d'opération.
Je te cite par exemple, Freemake Vidéo Converter, HandBrake (en anglais et il faudra peut ajuster le paramétrage), ou encore XMedia Recode qui me semble être le plus complet.
Cordialement
Je ne possède pas d'iPod Nano, ni aucun autre baladeur d'ailleurs...
Mais il existe des logiciels gratuits permettant de transformer des DVD-Vidéo vers le type de format adéquat, car il possède des profils près configurés pour ce genre d'opération.
Je te cite par exemple, Freemake Vidéo Converter, HandBrake (en anglais et il faudra peut ajuster le paramétrage), ou encore XMedia Recode qui me semble être le plus complet.
Cordialement