[outlook] messages reçus pas sur mon Email
poulain
Messages postés
62
Statut
Membre
-
doudou05 Messages postés 93 Statut Membre -
doudou05 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le flot de SPAMS que je reçois journellement, je constate souvent que l'adresse de réception affichée n'est pas la mienne.
Il s'agit parfois d'une adresse ayant par exemple les deux premières lettres de mon Email, et parfois d'adresse n'ayant aucun rapport avec la mienne.
Je ne comprends pas comment de tels messages arrivent dans ma boite Outlook.
Quelqu'un peut-il m'expliquer (succintement !) quelle est la technique uitilisée par les spammeurs pour arriver à me casser les pieds (je reste poli !) sans que mon Email apparaisse comme destinataire ?
Merci d'avance,
POULAIN
Dans le flot de SPAMS que je reçois journellement, je constate souvent que l'adresse de réception affichée n'est pas la mienne.
Il s'agit parfois d'une adresse ayant par exemple les deux premières lettres de mon Email, et parfois d'adresse n'ayant aucun rapport avec la mienne.
Je ne comprends pas comment de tels messages arrivent dans ma boite Outlook.
Quelqu'un peut-il m'expliquer (succintement !) quelle est la technique uitilisée par les spammeurs pour arriver à me casser les pieds (je reste poli !) sans que mon Email apparaisse comme destinataire ?
Merci d'avance,
POULAIN
A voir également:
- Outlook n'affiche pas les messages reçus
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
1 réponse
salut,
seul un spammeur pourrait te dire comment il fait mais bon va sur https://www.01net.com/404/
je te conseillerai le logiciel : vade retro antispam pour outlook
a+
seul un spammeur pourrait te dire comment il fait mais bon va sur https://www.01net.com/404/
je te conseillerai le logiciel : vade retro antispam pour outlook
a+