Live box orange intervention/arnaque?

steve - 12 nov. 2011 à 23:25
Redbart Messages postés 21257 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 13 nov. 2011 à 00:13
Bonjour,
il y a 2 semaines j'ai reçu un appel d'orange qui me proposait une offre plutot intéressante, il s'agissait de l'open 24/7 spécial (internet téléphone illimité + TV, bref la total)
Je reçois donc la livebox, commence l'installation respectant à la lettre le guide d'installation mais je me rend compte que cela ne fonctionne pas car ma ligne n'est pas encore active, donc je fais preuve de patience et j'attends ce fameux sms qui me permettra de bénéficier de l'offre.
Quelques jours on suivi et le sms me parvient, rebelote, ca ne marche pas, je contact le service orange, ils me disent que c'est surement du aux intempérie du moment et qu'ils s'en occupe dans la semaine. Deux jours plus tard je recois un sms me disant que la ligne était rétablie, je m'empresse donc d'essayer, mais toujours rien, je recontact le service orange, apres au moins 20 minutes le "technicien" me dit qu'il faut faire intervenir quelqu'un et que cela me coutera entre 49 et 149 euro!! elle est pas bonne celle la???
Est ce qu'il y en a à qui s'est arrivé?

A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
13 nov. 2011 à 00:06
Salut,

Bienvenue chez orange :) Je suis resté une semaine chez eux ils voulait me faire payer le déplacement d'un technicien parce que leurs prises cpl ne marchait pas.
0
Redbart Messages postés 21257 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 3 253
13 nov. 2011 à 00:13
Bsr
oui c'est dans leurs habitudes de prévenir le client du coût éventuel d'un intervention
c pour éviter de faire déplacer un technicien pour rien

s'il s'avère que le défaut est de leur coté, tu ne paieras rien

orange lance souvent des offres vers tous les clients sans s'inquièter réellement si les lignes de FT sont prêtes

si tu est loin de ton point de raccordement, le "très" haut débit ne passe pas à cause des pertes de signal
0