Probleme messages
mellxarmelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un Samsung Player One. Je ne peux pas lire les messages que j'ai envoyés alors que ma copine ayant lui aussi un Samsung player one peut les voir. Comment dois-je faire pour voir les messages que j'ai envoyés ?
Je possède actuellement un Samsung Player One. Je ne peux pas lire les messages que j'ai envoyés alors que ma copine ayant lui aussi un Samsung player one peut les voir. Comment dois-je faire pour voir les messages que j'ai envoyés ?
A voir également:
- Probleme messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
1 réponse
Salut,
il faut que tu actives l'option de conservation d'une copie des messages envoyés. Pour ce faire, va dans:
Paramètres
SMS
Options d'envoi
(descends)
Coche la case "Conserver une copie"
Et c'est tout, tout les messages que tu envoies seront dès lors enregistrés dans Messages envoyés.
Crdlmnt,
il faut que tu actives l'option de conservation d'une copie des messages envoyés. Pour ce faire, va dans:
Paramètres
SMS
Options d'envoi
(descends)
Coche la case "Conserver une copie"
Et c'est tout, tout les messages que tu envoies seront dès lors enregistrés dans Messages envoyés.
Crdlmnt,