Problème numéro surtaxé forfait bloqué Virgin
Gui²
Messages postés
45
Statut
Membre
-
mambojtd35 -
mambojtd35 -
Bonsoir,
Je dispose d'un forfait bloqué chez Virgin Mobile (forfait bloqué avec Internet à 22,90€/mois) et quand j'ai voulu appelé un numéro surtaxé cela m'a dit que je n'avais pas assez de crédit pour appeler ce numéro alors qu'il me restait plus de 50min de communication. Cela m'embête vraiment car je comptais utilisé le site remboursezvotreforfait.com sachant que j'ai les SMS et internet illimité.
Y-a t'il un paramètre à régler dans le téléphone ? Ou bien quelque chose dans l'espace client Virgin Mobile ?
Cordialement
Je dispose d'un forfait bloqué chez Virgin Mobile (forfait bloqué avec Internet à 22,90€/mois) et quand j'ai voulu appelé un numéro surtaxé cela m'a dit que je n'avais pas assez de crédit pour appeler ce numéro alors qu'il me restait plus de 50min de communication. Cela m'embête vraiment car je comptais utilisé le site remboursezvotreforfait.com sachant que j'ai les SMS et internet illimité.
Y-a t'il un paramètre à régler dans le téléphone ? Ou bien quelque chose dans l'espace client Virgin Mobile ?
Cordialement
A voir également:
- Problème numéro surtaxé forfait bloqué Virgin
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Numero prive - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
J'ai consulté les caractéristiques du forfait et en fait le forfait est fait pour que l'on ne puisse ni effectuer d'appels surtaxé et ni envoyé de MMS.
Bonsoir, ça fait un petit moment que tu as posté ce sujet mais j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution, j'ai exactement le même problème que toi
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question