Bombe depoussierante mode emploi???

lola -  
 kubik -
Bonjour,
je viens d'acheter une bombe d'epoussierante pour "clavier, imprimante, lecteur cd, photocopieur et fax" mais je ne sais pas comment m'en servir.

Au départ, je voulais nettoyer la poussière de mon disque dur sans l'ouvrir...

Mais j'ai peur de m'en servir!

Auriez vous un mode d'emploi?

Merci

(Je crois que la bombe dépoussiérante fait de la mousse! Mais la mousse sur l'UC???)
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il y a 2 sortes de bombes

- avec de la mousse pour nettoyer la crasse, à n'utiliser que sur des surfaces extérieures.
- avec seulement du gaz comprimé, surtout pour enlever la poussière dans les coins peu ou pas accessibles. Généralement livrées avec un embout capillaire

Tu fais un essai sur un bout de chiffon et tu verras bien s'il sort de la mosse ou pas !

IL NE FAUT JAMAIS OUVRIR UN DISQUE DUR ! C'est la mort instantanée assurée. Ni essayer de souffler à l'intérieur; c'est d'ailleurs impossible.

Bye.
1
lola

merci.

J'ai essayé et il y a de la mousse qui sort...

Puis je depoussierer le ventillo par la grille exterieure???
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je suppose que tu parles du ventilo de l'alim.
Il ne faut pas utiliser la mousse pour ce ventilo, ni pour aucun autre d'ailleurs. Il va forcément en rester des traces et quand tu vas redémarrer ...
0
team 974

Aspire la bombe ek le gaz comprimé sa fait une super voix...et apré tu sent pu ton corps sait un effet super ki ne dure malheureusement ke 2 minute xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kubik

Ben bravo... «Aspire la bombe ek le gaz comprimé sa fait une super voix...et apré tu sent pu ton corps sait un effet super ki ne dure malheureusement ke 2 minute xd» ⁄Ça c'est même pas certain !!! Certaines bombes de nettoyage contienne un produit inflammable (butane par exemple). A utiliser avec précaution et loin des flammes ou objets incandescents, mais surtout pas à inspirer.
0