Besoin d'aide pour problèmes forums!

Fermé
Darkou - Modifié par irongege le 12/11/2011 à 17:50
Darkou31 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 18:13
Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur des forums. Peut importe le sujet du forum, Internet n'est jamais capable d'afficher la page web. Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive? J'ai pu me connecter sur un forum lundi soir (le 7 Novembre) et le lendemain matin, ça ne fonctionnait plus.
Est-ce que quelqu'un connait la cause de tout ça? Si oui, comment le régler?
J'ai tenté de changer Internet pour Firefox ou Google Chrome, mais il n'y a aucune différence. Tous les autres sites fonctionnent parfaitement.
J'ai pu contacter des amis français et belges de mon forum grâce à MSN et ces amis peuvent encore aller sur le forum. Moi, je suis canadienne et n'y a plus accès.
Voila, je crois que c'est tout.
Merci d'avance, à celui/celle qui réussira à m'aider.

5 réponses

Bonjour,
Tu es sur un ordinateur portable ou fixe... chez toi ou dans une entreprise??
Quel est ton systeme d'exploitation et tes navigateurs?
Dans tous les cas et pour commencer, efface tous les cookies de tes différents navigateurs? ferme les et redemarre complètement ton PC.
Refait un test
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Je suis sur un ordi fixe et chez moi. C'est quoi un système d'exploitation? J'utilise Windows XP.
Comment je fais pour effacer les cookies?
Merci.^^
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 12/11/2011 à 18:05
Bonjour,
Il faudrait que ces amis européens puissent demander à vérifier auprès d'un autre forumeur québécois ou canadien s'il parvient encore à aller sur le forum commun.
À moins que vous ne soyez devenue indésirable sur le forum, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'autre à faire que de contacter le responsable du forum.
Vous pourriez aussi faire un scan de votre ordinateur avec un antivirus.
Cordialement.
0
J'ai réussi à me connecter sur le forum à partir d'un autre ordi, donc je ne suis pas indésirable.
Ensuite, j'utilise Kaspersky, mais j'ai essayé de faire un scan et rien ne fonctionne. :/
0
Up!
Encore besoin d'aide, Merci. ^^
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
12 nov. 2011 à 20:18
Re,
Windows XP est le système d'exploitation. de cet ordinateur
Es-tu propriétaire et seule utilisatrice de cet ordinateur ?
Est-ce le seul forum auquel tu ne parviens pas à te connecter à partir de l'ordinateur ?
0
Non, je ne suis ni la propriétaire ni la seule utilisatrice de l'ordi. Et ce n'est pas le seul forum auquel je ne peux accéder. Je ne peux accéder à aucun forum, quel que soit le sujet. :/
0
12 nov. 2011 à 20:29
Dans ce cas, il faudrait t'adresser d'abord à l'administrateur de l'ordinateur.
Il n'est pas impossible, en effet, qu'il ait changé les paramètres du pare-feu et d'autres protections de l'ordinateur dont il est responsable.
0
Déja fait. L'ordi appartient à ma mère, et elle n'a absolument rien changée. Ce qui est étrange, c'est que lundi soir, ça fonctionnait et personne n'a touché à l'ordi du reste de la soirée et le lendemain matin, ça ne fonctionnait plus. :/
0
12 nov. 2011 à 21:04
Je ne connais malheureusement ni Kaspersky, ni XP et ne pourrai pas t'aider beaucoup plus.
1. Quel est le modèle d'ordinateur ?
2. Qu'as tu téléchargé et installé dans les 8 jours qui ont précédé mardi ?
3. Que mentionne ton Centre de sécurité dans le Panneau de configuration ?
4. Kaspersky est-il périmé ?
5. CCleaner est-il installé sur ton ordinateur ?
6. Je ne sais pas ce que tu entends par forum ni sur combien c'entre eux il t'est impossible de te connecter avec ton ordinateur : ne pourrais-tu être plus précise tout en restant dans les limites de la discrétion (ce site CCM est publique; ne dévoile donc pas ici ton adresse mail, sauf quand tu t'inscris) ?
0
Verifier le parefeu sous la session administrateur de l'ordinateur, il suffit d'une MAJ de windob et hop... les pb
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Les Pb? C'est quoi ça? Et il faut que je fasse quoi? Que j'annule la MAJ de Windows?
Merci
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 22:04
verifie deja ton histoire d'IP, chaque chose en son temps
0
Ok, sauf que je n'ai aucune idée de comment on vérifie notre adresse IP. Pourrais-tu m'expliquer, stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 nov. 2011 à 18:07
UP !
(... et merci ...)
0
Darkou31 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
13 nov. 2011 à 18:13
Merci. ^^
0