Besoin d'aide pour problèmes forums!
Darkou
-
Darkou31 Messages postés 15 Statut Membre -
Darkou31 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur des forums. Peut importe le sujet du forum, Internet n'est jamais capable d'afficher la page web. Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive? J'ai pu me connecter sur un forum lundi soir (le 7 Novembre) et le lendemain matin, ça ne fonctionnait plus.
Est-ce que quelqu'un connait la cause de tout ça? Si oui, comment le régler?
J'ai tenté de changer Internet pour Firefox ou Google Chrome, mais il n'y a aucune différence. Tous les autres sites fonctionnent parfaitement.
J'ai pu contacter des amis français et belges de mon forum grâce à MSN et ces amis peuvent encore aller sur le forum. Moi, je suis canadienne et n'y a plus accès.
Voila, je crois que c'est tout.
Merci d'avance, à celui/celle qui réussira à m'aider.
Est-ce que quelqu'un connait la cause de tout ça? Si oui, comment le régler?
J'ai tenté de changer Internet pour Firefox ou Google Chrome, mais il n'y a aucune différence. Tous les autres sites fonctionnent parfaitement.
J'ai pu contacter des amis français et belges de mon forum grâce à MSN et ces amis peuvent encore aller sur le forum. Moi, je suis canadienne et n'y a plus accès.
Voila, je crois que c'est tout.
Merci d'avance, à celui/celle qui réussira à m'aider.
A voir également:
- Besoin d'aide pour problèmes forums!
- Vpn pour iptv forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Forums aufeminin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Forum pour poser des questions sans inscription ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meilleur forums referencement - Forum Référencement
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité forum - Forum TikTok
5 réponses
Bonjour,
Tu es sur un ordinateur portable ou fixe... chez toi ou dans une entreprise??
Quel est ton systeme d'exploitation et tes navigateurs?
Dans tous les cas et pour commencer, efface tous les cookies de tes différents navigateurs? ferme les et redemarre complètement ton PC.
Refait un test
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Tu es sur un ordinateur portable ou fixe... chez toi ou dans une entreprise??
Quel est ton systeme d'exploitation et tes navigateurs?
Dans tous les cas et pour commencer, efface tous les cookies de tes différents navigateurs? ferme les et redemarre complètement ton PC.
Refait un test
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Bonjour,
Il faudrait que ces amis européens puissent demander à vérifier auprès d'un autre forumeur québécois ou canadien s'il parvient encore à aller sur le forum commun.
À moins que vous ne soyez devenue indésirable sur le forum, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'autre à faire que de contacter le responsable du forum.
Vous pourriez aussi faire un scan de votre ordinateur avec un antivirus.
Cordialement.
Il faudrait que ces amis européens puissent demander à vérifier auprès d'un autre forumeur québécois ou canadien s'il parvient encore à aller sur le forum commun.
À moins que vous ne soyez devenue indésirable sur le forum, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'autre à faire que de contacter le responsable du forum.
Vous pourriez aussi faire un scan de votre ordinateur avec un antivirus.
Cordialement.
Je ne connais malheureusement ni Kaspersky, ni XP et ne pourrai pas t'aider beaucoup plus.
1. Quel est le modèle d'ordinateur ?
2. Qu'as tu téléchargé et installé dans les 8 jours qui ont précédé mardi ?
3. Que mentionne ton Centre de sécurité dans le Panneau de configuration ?
4. Kaspersky est-il périmé ?
5. CCleaner est-il installé sur ton ordinateur ?
6. Je ne sais pas ce que tu entends par forum ni sur combien c'entre eux il t'est impossible de te connecter avec ton ordinateur : ne pourrais-tu être plus précise tout en restant dans les limites de la discrétion (ce site CCM est publique; ne dévoile donc pas ici ton adresse mail, sauf quand tu t'inscris) ?
1. Quel est le modèle d'ordinateur ?
2. Qu'as tu téléchargé et installé dans les 8 jours qui ont précédé mardi ?
3. Que mentionne ton Centre de sécurité dans le Panneau de configuration ?
4. Kaspersky est-il périmé ?
5. CCleaner est-il installé sur ton ordinateur ?
6. Je ne sais pas ce que tu entends par forum ni sur combien c'entre eux il t'est impossible de te connecter avec ton ordinateur : ne pourrais-tu être plus précise tout en restant dans les limites de la discrétion (ce site CCM est publique; ne dévoile donc pas ici ton adresse mail, sauf quand tu t'inscris) ?
Verifier le parefeu sous la session administrateur de l'ordinateur, il suffit d'une MAJ de windob et hop... les pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment je fais pour effacer les cookies?
Merci.^^