Expiration du téléchargement 12% Adobe flash

Résolu/Fermé
benoit422 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 12 nov. 2011 à 17:04
 mac80 - 22 nov. 2012 à 18:08
Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce qui m'affiche :http://data.imagup.com/11/1135779338.png .
J'ai déjà supprimer les fichiers temporaires , désinstalle et réinstallé Adobe flash player 10.3 mais rien n'y fait , le téléchargement bloque toujours , pourriez-vous m'apporter une solution efficace ?

A voir également:

23 réponses

Ptipaindépice
21 nov. 2012 à 15:17
A ok ok. De rien, ça fait plaisir de pouvoir rendre service, même si je ne t'ai pas vraiment fait avancer. Enfin bon... Je ne peux pas t'aider davantage malheureusement. A part peut-être comme tu suggérais, désinstaller Adobe FP manuellement puis télécharger mises à jour. C'est sûrement ce que j'aurais fait en dernier recours. Je ne suis pas experte comme toi. Quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider via ce forum, en tout cas je te le souhaite ;-)
0
j'ai le meme probleme bloquer a 7% j'ai meme formater mon pc et rien je suis sous windows 7 moi
0
Tormaruk Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 19:04
Tu sais, je ne suis pas expert, en tout cas pas en installation de mises à jour de Flash Player. :-) L'informatique, c'est tellement vaste, tu peux être expert dans un domaine bien particulier, comme moi dans mon boulot, et novice dans d'autres.
Bon, dans l'absolu, le problème d'installation ne me bloque pas tant que cela, étant en version 10.1 qui marche plutôt bien. A part Firefox qui m'affiche une petite alerte "discrète" quand j'arrive sur un site qui a visiblement besoin d'une version plus récente, ça fonctionne très bien.
Mais ma déformation professionnelle fait que je n'accepte pas de renoncer de trouver une solution à un problème. Bon, je vais p'être faire une petite pause sur le sujet : y a d'autres choses sympas dans la vie.
Bonne continuation.
0
Ptipaindépice
21 nov. 2012 à 19:28
Oui, y'a d'autres choses lol Mais moi pareil, du mal à lâcher tant que je n'ai pas trouvé de solution.
Bonne continuation, merci.
0
probleme résolu en telechargent la version de clubic bizzard pour ma part car apres beaucoup de verification elle semble etre la meme sur 01 net ou tout autre site proposant meme sur le site adobe lui meme
0