Expiration du téléchargement 12% Adobe flash
Résolu/Fermé
benoit422
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
-
12 nov. 2011 à 17:04
mac80 - 22 nov. 2012 à 18:08
mac80 - 22 nov. 2012 à 18:08
A voir également:
- Expiration du téléchargement 12% Adobe flash
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
23 réponses
A ok ok. De rien, ça fait plaisir de pouvoir rendre service, même si je ne t'ai pas vraiment fait avancer. Enfin bon... Je ne peux pas t'aider davantage malheureusement. A part peut-être comme tu suggérais, désinstaller Adobe FP manuellement puis télécharger mises à jour. C'est sûrement ce que j'aurais fait en dernier recours. Je ne suis pas experte comme toi. Quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider via ce forum, en tout cas je te le souhaite ;-)
Oui, y'a d'autres choses lol Mais moi pareil, du mal à lâcher tant que je n'ai pas trouvé de solution.
Bonne continuation, merci.
Bonne continuation, merci.
21 nov. 2012 à 16:16
21 nov. 2012 à 19:04
Bon, dans l'absolu, le problème d'installation ne me bloque pas tant que cela, étant en version 10.1 qui marche plutôt bien. A part Firefox qui m'affiche une petite alerte "discrète" quand j'arrive sur un site qui a visiblement besoin d'une version plus récente, ça fonctionne très bien.
Mais ma déformation professionnelle fait que je n'accepte pas de renoncer de trouver une solution à un problème. Bon, je vais p'être faire une petite pause sur le sujet : y a d'autres choses sympas dans la vie.
Bonne continuation.