[grabit] unable to connect to free119

dadadu93 Messages postés 13 Statut Membre -  
 titi76 -
Bonjour je viens d'activer mon routeur et sur grabit j'ai ce message "unable to connect to free119" j'ai ouvert certain port pour que emule marche et j'ai ouvert aussi le port 119 mais grabit ne veux toujours pas fonctionné, j'ai donc essayé en changeant de port ( le 23) mais ça ne marche pas non plus donc je ne sais pas quoi faire . grabit fonctionné avant que j'active le mode routeur.... merci pour votre aide
A voir également:

13 réponses

dadadu93 Messages postés 13 Statut Membre

up!
0
sofien

Voila ta réponse :

Si tu te connecte avec plus de 4 connections aux newsgroup free t'empeche de te connecter pendat 24 h

alors choisis au maximum 4 connection pour telecharger sur les newsgroup.Si tu a encore ce code d'erreur tu attend 24h et tu recommence en baissant ton nombre de connection comme je te l'ai dit

a+
0
Franck

J'ai le même problème avec Grabit 1.7.1 Beta.
J'ai laissé tourner la journée et depuis ce soir je ne peux plus rien prendre: pas même les mises à jours des forum (incremental update; full update)
Faut-il attendre 24h (pb avec free) ? Ou bien changer de port ?
Merci de votre réponse
0
oliv

Dsl mec meme problème attends 24 h et sa remarche :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cobra

slt mec moi sa fe plus dune semaine ke jaten me tj rien?tu pe meclaircir? merci
0
Leonet27

Slt,

Effectivement depuis qlq jous on ne peut plus dl sur les serveurs type movies french, mais ce qui est bizarre c'est qu'on peut dl sur des serveurs comme mp3...
C'est peut-être la fin de grabit ???
0
Leonet27

voilà la réponse à vos questions:

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm

A++
0
Mikecs

bonjour a tous

J'ai le meme probleme en ce moment avec free, j'ai un message d'erreur "unable to connect to news 119". je viens recemment de changer d'ordinateur et donc je me retrouve aussi sur windows vista mais je pense pas qu'il en soit la cause. Avant de changer, tout fonctionnais trés bien sur mon ancien PC donc je comprend pas tout. On ma parler d'ouvrir le port 119 de mon adresse IP. Si c'est une solution quelqu'un peut-il m'expliqer en détail la marche a suivre SVP. merci d'avance
0
cobra

oki merci pr linfo.kelkun pe me dire lhistoire de 30jour a comence depui kan et si kelkun en sai un pe plus sur ckei va se passe?merci davance
0
fibino

sa remarche avec le version1.5.3 de grabit
0
immobilia

Bonjour,
Pour ceux qui veulent télécharger des NewsGroups binaires avec GrabIt par exemple, voici une bonne approche :
https://dotclear.placeoweb.com/
0
titi76

bonjours atous , cela ne viens pas de la reebox ou de grabit et de ces versions , mais du faite que du au controle des téléchargements certains groupes ont été suprimer ou temporairement bloquer pour 1 mois, j'ai eu le meme probleme avec d'autre groupes A+
0
cobra

bonsoir jai un gro souci.sa fe 1sem ke grabit fontione ke pre pr telecharge su abcfaf. lorsque jesai de tlecharge sur altbinariesmoviesdivx french et otre il me ecri altbinaries movies divx french does not exist on this server.jsui sur le port 119 sa marche pa .jen ai essaye dautre sa marche pas .jai redemarre 5 foi la free box sa marche pas jedevien fou.sSVP kelkun peu til maider merci davance
-1