[IE6] Perte de l'affichage Source
alain3008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Momo -
Momo -
Bonjour,
Le fichier Source html s'affiche normalement d'après le menu Affichage... d'Internet Explorer 6. Je me servais souvent de cette fonction. Ayant testé un code html peu utilisé (je ne sais plus lequel) renseigné par le W3C, le Source ne s'affiche plus jamais: la fonction est totalement morte. Quelqu'un connaît-il le moyen de la restaurer... sans devoir réinstaller Windows XP.
Un grand merci à qui pourra m'apporter cette solution quze je cherche en vain depuis des semaines.
Le fichier Source html s'affiche normalement d'après le menu Affichage... d'Internet Explorer 6. Je me servais souvent de cette fonction. Ayant testé un code html peu utilisé (je ne sais plus lequel) renseigné par le W3C, le Source ne s'affiche plus jamais: la fonction est totalement morte. Quelqu'un connaît-il le moyen de la restaurer... sans devoir réinstaller Windows XP.
Un grand merci à qui pourra m'apporter cette solution quze je cherche en vain depuis des semaines.
A voir également:
- [IE6] Perte de l'affichage Source
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour j'utilise IE6 et j'ai perdu la fonctionalité d'affichachage de code source quand je fais clique droit et afficher source bloc note souvre et maffiche: Accés refusé. j'ai essaye de désinstallé et de reinstallé ca marche pas j'ai installé IE7 ca marche pas.j'ai supprime lhistorique et les cookies ca marche pas. toujours Accées refusé.
Si quelqu'un a déja rencontré ce robleme et reussi a le résoudre ca me ferais plaisir qu'il me file la solution.
Merci à vous.
Si quelqu'un a déja rencontré ce robleme et reussi a le résoudre ca me ferais plaisir qu'il me file la solution.
Merci à vous.