SOS mon lecteur CD n'apparait plus

Fermé
AMAL - 7 oct. 2001 à 21:00
 Luis Figo - 11 août 2009 à 17:52
MOn lecteur CD n'apparait plus ,une fois que j'ouvre mon poste de travail je trouve pas le lecteure CD JE NE SAIT PAS POURQUOI???
A voir également:

5 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
7 oct. 2001 à 21:24
Panneau de configuration >>system>>gestion des périphériques puis sur le + du cd.
Tu n'aurais pas un point d'exclamation à coté de ton cd ?
Regarde ses propriétés.

Claude
1
Merci infiniment

Quand au gestion des péripherique,j'ai trouvé des ecritures en jaune c'est tout
0
Erutan Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2001 3
9 oct. 2001 à 08:52
evite d'installer des vieux jeux dos quand tu as plusieur partitions
ou alors surveille ce qu'ils font. ( c'est pour le pkoi)
sinon j'admet m'anvancer un peu en disan ca ;op
0
Merci infiniment,

Quand à l'installation des jeux dos je ne fait plus ,mon lecteur ne fonctionne plus d'un seul coup est ce qu'il peut y avoir un virus? et comment réparer ce problème???
0
julius56 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
12 oct. 2001 à 04:42
CLAUDE RAY BONJOUR TU AS RÉPONDU A AMAL MAIS LORSQUE JE VOIS UN POINT D`EXLAMATION VIS-À-VIS MON CD..JE FAIS QUOI ENSUITE ...MERCI BEAUCOUP J`AI LE MÊME PB. QUE AMAL MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ENSUITE.....
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
12 oct. 2001 à 10:51
Dans gestion des périphériques tu cliques sur aide puis sur cd et tu as l'explication du (!) et la façon de voir l'explication de ton problème à voir dans propriétés.

Claude
0
julius56 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 > claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018
12 oct. 2001 à 22:36
MERCI CLAUDE RAY........ALP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai eu un probleme similaire, car j'avais installé Daemon Tools, il suffit juste d'aller dans le gestionnaire de péripherique d'aller sur le lecteur cd dvd clique droit et puis choisir "Rechercher les modifications sur le materiel", et là le lecteur réapparait. Et quand vous le lancez s'il y a un pb il vous le signale moi c'était avec le logiciel que j'ai cité, j'ai même pas eu à le desinstaller juste à lancer le logiciel aller dans les options et sélectionner 0 lecteur, mon lecteur a ensuite rediparu j'ai refait la première manip, et là il est réapparu, et depuis il est là a chaque redémarrage.

Voilà, ça pourra en aider certains.

Merci.
0