Probleme de connection et du ping
Tangou'
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rom39100 Messages postés 251 Statut Membre -
rom39100 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, depuis peut, des problèmes de connections. C'est à dire que à certains moment ma connection sauté puis revient quelques secondes plus tard. Je rencontre le même problème quand je joue sur Call Of Duty en ligne, mon ping vari très rapidement de 60 ( normal ) à 300, 400 jusqu'à 999 ...
Mon opérateur est Orange, je possède la nouvelle livebox ( blanche et carré ). Je l'ai reboot, rien à faire. J'ai une piste mais je n'en sais rien, mon frère joue à la ps3 en ligne, il me bouffe toute ma connection ?
Je tien a rappeller que je suis sur ordinateur portable et en wifi.
En espérant que vous aurez des réponse et des solutions !
Merci à tous !
J'ai, depuis peut, des problèmes de connections. C'est à dire que à certains moment ma connection sauté puis revient quelques secondes plus tard. Je rencontre le même problème quand je joue sur Call Of Duty en ligne, mon ping vari très rapidement de 60 ( normal ) à 300, 400 jusqu'à 999 ...
Mon opérateur est Orange, je possède la nouvelle livebox ( blanche et carré ). Je l'ai reboot, rien à faire. J'ai une piste mais je n'en sais rien, mon frère joue à la ps3 en ligne, il me bouffe toute ma connection ?
Je tien a rappeller que je suis sur ordinateur portable et en wifi.
En espérant que vous aurez des réponse et des solutions !
Merci à tous !
A voir également:
- Probleme de connection et du ping
- Gmail connection - Guide
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- T'as du ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
5 réponses
Salut,
Je pense que si ton frere joue en ligne a la PS3 en meme temps que tu joues a COD également en ligne, sa peut poser problème. Essaie en demandant a ton frere de ne pas jouer en meme temps, et si la situation se stabilise, c'est de la que vient ton problème.
Cordialement
ROM39100
EDIT: Passe en cablé a la place du wifi, c'est vachement plus stable pour jouer en ligne ;) (bande passante plus large)
Je pense que si ton frere joue en ligne a la PS3 en meme temps que tu joues a COD également en ligne, sa peut poser problème. Essaie en demandant a ton frere de ne pas jouer en meme temps, et si la situation se stabilise, c'est de la que vient ton problème.
Cordialement
ROM39100
EDIT: Passe en cablé a la place du wifi, c'est vachement plus stable pour jouer en ligne ;) (bande passante plus large)
Ok je te tien au courant en fin d'aprem pour voir si c'est le probleme !
Quand au calbe, j'en ai pas trouver de plus de 20 m ><
Voila !
Merci à toi !
Quand au calbe, j'en ai pas trouver de plus de 20 m ><
Voila !
Merci à toi !
Pour le cable:
Si tu as une boutique de matos informatique près de chez toi, tu peux surement leur demander de t'en faire un:
Tu leur demande x mètres de cable avec des prises au bout, ils peuvent surement te faire ça ;)
Pas de soucis, tiens nous au courant
Cordialement
ROM39100
Si tu as une boutique de matos informatique près de chez toi, tu peux surement leur demander de t'en faire un:
Tu leur demande x mètres de cable avec des prises au bout, ils peuvent surement te faire ça ;)
Pas de soucis, tiens nous au courant
Cordialement
ROM39100
C'est bien lui !
Merci ROM39100
Maintenant la question est : Comment puis-je avoir un super ping en meme temps que mon frere joue !?
Merci ROM39100
Maintenant la question est : Comment puis-je avoir un super ping en meme temps que mon frere joue !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question