Erreur dans le planificateur de tâches

Minish Messages postés 3 Statut Membre -  
Minish Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à vous,

Alors je tourne sous vista, et je cherche à transformer mon ordi en réveil ^^

Donc, j'ai paramétré mes BIOS pour allumer l'ordi sur commande, mais j'ai un problème avec le planificateur de tâches ... J'active le déclencheur, l'action (démarrer le WMP et ma playlist), mais la tâche ne démarre pas ...

Et ça me donne ça : Le Planificateur de tâches n'a pas pu démarrer la tâche « \Réveil » pour l'utilisateur « utilisateur ». Données supplémentaires : Valeur de l'erreur : 2147943711.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci ^^

2 réponses

Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

schtasks /create /RU Nom_de_la_session /RP Mot_de_passe /SC daily /ST HH:MM /TN "Réveil-Matin" /TR "cmd /c \"lecteur:\chemin d'accès\nom du fichier à jouer\"" /F /RL highest

* La session doit avoir un mot de passe, sinon fonctionne pas.

Ouvrir le bloc-notes (notepad)
Faire un copier/coller de la commande, tout est sur 1 ligne.
Modifier avec tes données à toi (en gras)
Exécuter cmd.exe (clic-droit dessus et choisir Exécuter en tant qu'adminitrateur)
Coller la ligne de commande modifier du bloc-notes

PS:
Pour tester le bon fonctionnement, mettre HH:MM actuel + 3min. et fermer la session. Une fois l'heure atteint, la session reste fermer, mais tu devrais entendre la musique joué...

Quand tout est ok...
Effacer cette tàche planifier, règler correctement HH:MM et revalider la commande.
0
Minish Messages postés 3 Statut Membre

En fait ça s'est mis à marcher tout seul .. Je l'ai paramétré hier soir sur "au démarrage" pour qu'il se lance sans que j'aie à calculer l'heure, mais il donnait l'erreur que j'ai décrite ...

Et surprise cet aprèm en lançant l'ordi, la musique a démarré toute seule ^^

Donc je ne sais pas pourquoi c'est revenu, mais ça fonctionne, merci quand même ;)
0