Pb avec dvd récupération syst windows7
yuto54
-
yuto54 -
yuto54 -
Bonjour,
PC HP pavillon dv6 2005sf, windows 7 64 bits
je dois formater mon disque dur car j'ai probablement attraper un virus ou autres parasites. Pour ce faire je met le disque de récupération système 1 qui permet d'aller jusqu'à 34% du formatage, ensuite le disque est éjecté et on me demande de mettre le disque de récupération numéro 2. Mais lorsque je le met, le dvd se fait éjecter au bout de 1 minutes sans continuer le formatage.
Du coup maintenant, il m'est impossible d'utiliser mon PC portable.
Quelqu'un aurait t-il déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer. Merci beaucoup!
PC HP pavillon dv6 2005sf, windows 7 64 bits
je dois formater mon disque dur car j'ai probablement attraper un virus ou autres parasites. Pour ce faire je met le disque de récupération système 1 qui permet d'aller jusqu'à 34% du formatage, ensuite le disque est éjecté et on me demande de mettre le disque de récupération numéro 2. Mais lorsque je le met, le dvd se fait éjecter au bout de 1 minutes sans continuer le formatage.
Du coup maintenant, il m'est impossible d'utiliser mon PC portable.
Quelqu'un aurait t-il déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer. Merci beaucoup!
A voir également:
- Pb avec dvd récupération syst windows7
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
utilise plutot le cd de windows complet plutot que les cd de récupération, tes cd ne sont il pas rayés? a tu bien gravé l'image windows lors de ta sauvegarde, il faut bien faire attention quand tu les fais...
"ps:marque comme résolut si la réponse te conviens merci"
"ps:marque comme résolut si la réponse te conviens merci"
Bonjour,
Merci pour ta réponse
mais je n'ai pas le cd de windows complet, ils ne sont plus fournis avec les ordis portables.
Sinon, non mon dvd ne semble pas rayé...
Et oui j'avais bien gravé l'image windows la premiere fois que j'ai utilisé mon ordinateur mais je ne peux pas l'utiliser maintenant vu que mon formatage était commencé et donc plus de possibilité de démarrer l'ordinateur.
Merci pour ta réponse
mais je n'ai pas le cd de windows complet, ils ne sont plus fournis avec les ordis portables.
Sinon, non mon dvd ne semble pas rayé...
Et oui j'avais bien gravé l'image windows la premiere fois que j'ai utilisé mon ordinateur mais je ne peux pas l'utiliser maintenant vu que mon formatage était commencé et donc plus de possibilité de démarrer l'ordinateur.