Ajout de barrete de mémoire
Tale-SN
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Tale-SN Messages postés 116 Statut Membre -
Tale-SN Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux rajouter des barrettes DDR3 4 Go sur l'ordinateur suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01612326#N237
Dois-je changer d'autre composant ?
Je compte aussi acheter une clé wifi 300mbps mais d'après la fiche le réseaux est :
Réseau LAN : 10-Base-T
Interface : Intégrée sur la carte mère
Technologie : Realtek RTL8201N
Vitesses de transfert des données : jusqu'à 10/100 Mb/s
Normes de transmission : Ethernet 10-Base-T
Donc je ne pourrais pas dépasser les 100mbps ou suis-je hors sujet ?
Merci d'avance
Dois-je changer d'autre composant ?
Je compte aussi acheter une clé wifi 300mbps mais d'après la fiche le réseaux est :
Réseau LAN : 10-Base-T
Interface : Intégrée sur la carte mère
Technologie : Realtek RTL8201N
Vitesses de transfert des données : jusqu'à 10/100 Mb/s
Normes de transmission : Ethernet 10-Base-T
Donc je ne pourrais pas dépasser les 100mbps ou suis-je hors sujet ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ajout de barrete de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Slt,
Dual channel memory architecture
Four 240-pin DDR2 DIMM sockets
Supported DIMM types:
PC2-5300 (667 MHz)
PC2-6400 (800 MHz)
Non-ECC memory only, unbuffered
Supports 2GB DDR2 DIMMs
Supports up to 8 GB on 64 bit PCs
Supports up to 4 GB* on 32 bit PCs
32 bit PCs cannot address a full 4.0 GB of memory.
Donc tu ne peux mettre que de la DDR2 667 ou 800 pour un maximum de 2Go par port soit 8Gb au total sur un système 64Bits
Dual channel memory architecture
Four 240-pin DDR2 DIMM sockets
Supported DIMM types:
PC2-5300 (667 MHz)
PC2-6400 (800 MHz)
Non-ECC memory only, unbuffered
Supports 2GB DDR2 DIMMs
Supports up to 8 GB on 64 bit PCs
Supports up to 4 GB* on 32 bit PCs
32 bit PCs cannot address a full 4.0 GB of memory.
Donc tu ne peux mettre que de la DDR2 667 ou 800 pour un maximum de 2Go par port soit 8Gb au total sur un système 64Bits
mrmustang
Messages postés
7375
Statut
Membre
721
Je ne comprends pas l'utilité de ta démarche alors que ton PC est déjà équipé de 4Go de mémoire.
Bonjour, je plutôt un gamer, de plus oui j'ai que 4Go de ram qui sont divisé en 4 récemment l'une d'elle ne marche pas très bien et cela m'embête. M'avoir répéter les caractéristique de mon ordinateur ne ma pas vraiment aider, que dois je changer pour qu'il soit compatible en DDR3, puis-je garder les barrettes qui marche et mettre en plus la barrette DDR3 4Go ?
Merci.
Merci.
La DDR3 ne t'apportera pas grand chose par rapport à la DDR2, j'ai une grosse config qui est encore en DDR2 et je fais tourner tout les jeux récents avec les graphismes élevés voir au max pour certains en 1920x1080 (FullHD).
4Go de RAM sont largement suffisant pour les jeux même les plus récents, il n'y a pas besoin de plus. Le problème sur ton PC c'est toute la config et plus particulièrement la carte graphique (c'est le composant le plus important pour les jeux) qui en plus d'être vieille, n'est pas une carte gaming.
Pour avoir de la DDR3, il faut changer la carte mère par une plus récente et donc aussi le processeur.
4Go de RAM sont largement suffisant pour les jeux même les plus récents, il n'y a pas besoin de plus. Le problème sur ton PC c'est toute la config et plus particulièrement la carte graphique (c'est le composant le plus important pour les jeux) qui en plus d'être vieille, n'est pas une carte gaming.
Pour avoir de la DDR3, il faut changer la carte mère par une plus récente et donc aussi le processeur.