Quel est la meilleur tablette pc du moment ?
bisou89
Messages postés
851
Statut
Membre
-
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir j' aimerais savoir quelle est la meilleur tablettes pc résistante et sans problème de wifi.
Sachant que mon budget se situe entre 300 et 400 euros.
j'aimerais aussi très facile a utiliser avec un tactile assez rapide.
c'est pour un cadeau de noël mais je ne mis connait pas vraiment donc si possible avec des renseignement sa serai très gentil .
bonsoir j' aimerais savoir quelle est la meilleur tablettes pc résistante et sans problème de wifi.
Sachant que mon budget se situe entre 300 et 400 euros.
j'aimerais aussi très facile a utiliser avec un tactile assez rapide.
c'est pour un cadeau de noël mais je ne mis connait pas vraiment donc si possible avec des renseignement sa serai très gentil .
A voir également:
- Quel est la meilleur tablette pc du moment ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Slt,
Je n'y connais pas grand chose en tablettes et ça ne m'intéresse pas plus que ça mais je pense pouvoir t'aider avec ce lien:
https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/comparatif-choisir-sa-tablette-tactile-connectee-a1048.html
J'ai un petit faible pour la Galaxy Tab mais je pense que c'est à cause de mon Galaxy S2
Le EeePad Transformer me semble un bon choix lui aussi puisqu'il permet d'avoir une tablette et un netbook à la fois.
La Acer Iconia est bien notée, mais moi j'éviterais car quand on connais la fiabilité douteuse que la marque ...
1024% drogué aux Ghz !!!
Je n'y connais pas grand chose en tablettes et ça ne m'intéresse pas plus que ça mais je pense pouvoir t'aider avec ce lien:
https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/comparatif-choisir-sa-tablette-tactile-connectee-a1048.html
J'ai un petit faible pour la Galaxy Tab mais je pense que c'est à cause de mon Galaxy S2
Le EeePad Transformer me semble un bon choix lui aussi puisqu'il permet d'avoir une tablette et un netbook à la fois.
La Acer Iconia est bien notée, mais moi j'éviterais car quand on connais la fiabilité douteuse que la marque ...
1024% drogué aux Ghz !!!
Je sais pas si sa peut t'aider mais moi j'ai le iPad 2 et il est vraiment bien , il Est très facile a utilisé il n'a pour l'instant eu aucun bug internet est fluide Et en ce moment il y a de très bonne offre cher orange , franchement je ne voit aucun point négatif mais par contre je ne sait rien des autres tablette alors bonne chance