Ouverture de fenetre au demarrage du PC
Mtygolu
Messages postés
338
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut les gens
je viens d'installer une imprimante HP sans soucis .
mais depuis quand j'allume mon PC , l'explorateur windows demarre par defaut avec une fenetre ouvrant le dossier HP
vu que cette fenetre ne me sert a rien , que je la ferme systematiquement et que cela commence a me saouler ....
comment faire pour que cette fenetre ne s'ouvre pas au demarrage de mon PC
j'ai regarder dans "executer/msconfig/demarrage" mais les noms des elements de demarrage ne me parle pas plus que cela pour supprimer le bon...
Salutations
je viens d'installer une imprimante HP sans soucis .
mais depuis quand j'allume mon PC , l'explorateur windows demarre par defaut avec une fenetre ouvrant le dossier HP
vu que cette fenetre ne me sert a rien , que je la ferme systematiquement et que cela commence a me saouler ....
comment faire pour que cette fenetre ne s'ouvre pas au demarrage de mon PC
j'ai regarder dans "executer/msconfig/demarrage" mais les noms des elements de demarrage ne me parle pas plus que cela pour supprimer le bon...
Salutations
A voir également:
- Ouverture de fenetre au demarrage du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par msconfig ?
C'est la 1ère chose qui a été essayée : j'ai regarder dans "executer/msconfig/demarrage" mais les noms des elements de demarrage ne me parle pas plus que cela pour supprimer le bon..
Mais tu as peut-être raison. Il faudrait que notre ami insiste un peu plus de ce côté.
Mtygolu,
Dans msconfig/Démarrage, décoches tout sauf ce qui est anti-virus et firewall. C'est ce que je fais, pour une autre raison : gagner sur la durée du démarrage.
Mais tu as peut-être raison. Il faudrait que notre ami insiste un peu plus de ce côté.
Mtygolu,
Dans msconfig/Démarrage, décoches tout sauf ce qui est anti-virus et firewall. C'est ce que je fais, pour une autre raison : gagner sur la durée du démarrage.