Virus bureau vide
mika0000
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une grande difficulté,
suite à une infection, j'ai installé avg qui a scanné ma machine HP DX7500 MT et a détruit un certains nombre de fichiers, mais voila, depuis ce matin, au démarrage, j'ai le bureau qui s'affiche vide complètement, meme pas la barre des taches. quand je fais ctrl+alt+suppr,
le message désactivé par l'administrateur s'affiche (je suis en mode administrateur et je travail seul sur la machine)
tentative de redemarrage en mode sans echec, ça redemarre la machine encore et enore
j'ai essayé la partition recovery pour tout restituer, écran bleu d'erreur.
est ce qu'il y a une issue svp?
j'ai une grande difficulté,
suite à une infection, j'ai installé avg qui a scanné ma machine HP DX7500 MT et a détruit un certains nombre de fichiers, mais voila, depuis ce matin, au démarrage, j'ai le bureau qui s'affiche vide complètement, meme pas la barre des taches. quand je fais ctrl+alt+suppr,
le message désactivé par l'administrateur s'affiche (je suis en mode administrateur et je travail seul sur la machine)
tentative de redemarrage en mode sans echec, ça redemarre la machine encore et enore
j'ai essayé la partition recovery pour tout restituer, écran bleu d'erreur.
est ce qu'il y a une issue svp?
A voir également:
- Virus bureau vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Tu es sous XP familial ?
Disposes-tu du CD Windows d'installation de ta version.
Si oui, on doit pouvoir récupérer le Bureau.
-------
+ ;)
Tu es sous XP familial ?
Disposes-tu du CD Windows d'installation de ta version.
Si oui, on doit pouvoir récupérer le Bureau.
-------
+ ;)