Processus trèèèès gourmands
Résolu/Fermé
stranglar
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
-
2 sept. 2006 à 00:31
stranglar Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 4 sept. 2006 à 05:17
stranglar Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 4 sept. 2006 à 05:17
A voir également:
- Processus trèèèès gourmands
- Modifier priorité processus windows 10 permanent - Forum Programmation
- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus ✓ - Forum Windows 7
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut.
Je suppose que c'est dans le gestionnaire de tâches que tu vois l'occupation mémoire ... ?
Ne cherches pas, tu ne peux rien y faire car il s'agit de la taille mémoire utilisée par le programme ; comme tu ne peux pas couper en 2 le programme...
D'ailleurs, c'est plutôt le temps d'occupation du processeur qui est importante... la mémoire, on peut toujours en ajouter 1 barette...
Si ton PC rame, à mon avis il faut plutôt chercher coté virus ou coté espions... fais un test "online", par exemple ICI : https://cyber-infos.net/
d'une version de programme à l'autre, la charge du processeur peut changer.
eMule => change de version (vas voir dans les forums dédiés...)
Je suppose que c'est dans le gestionnaire de tâches que tu vois l'occupation mémoire ... ?
Ne cherches pas, tu ne peux rien y faire car il s'agit de la taille mémoire utilisée par le programme ; comme tu ne peux pas couper en 2 le programme...
D'ailleurs, c'est plutôt le temps d'occupation du processeur qui est importante... la mémoire, on peut toujours en ajouter 1 barette...
Si ton PC rame, à mon avis il faut plutôt chercher coté virus ou coté espions... fais un test "online", par exemple ICI : https://cyber-infos.net/
d'une version de programme à l'autre, la charge du processeur peut changer.
eMule => change de version (vas voir dans les forums dédiés...)
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
2 sept. 2006 à 18:38
2 sept. 2006 à 18:38
Salut,
Les valeurs que tu as ici sont largement normales pour 1Go de RAM.
Sur certains logiciels, tu pourras peut-être réduire la quantité de mémoire à lui autoriser (buffer, ....). Mais obliger les applications à réduire la quantité de mémoire disponible va les obliger à utiliser la mémoire virtuelle, ce qui va te faire ramer la machine.....
Actuellement, je navigue avec Firefox avec 7 onglets ouverts, il m'utilise 164 948 Ko.
Les valeurs que tu as ici sont largement normales pour 1Go de RAM.
Sur certains logiciels, tu pourras peut-être réduire la quantité de mémoire à lui autoriser (buffer, ....). Mais obliger les applications à réduire la quantité de mémoire disponible va les obliger à utiliser la mémoire virtuelle, ce qui va te faire ramer la machine.....
Actuellement, je navigue avec Firefox avec 7 onglets ouverts, il m'utilise 164 948 Ko.
stranglar
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
4 sept. 2006 à 05:17
4 sept. 2006 à 05:17
Hello,
Merci a vous pour vos reponses, j'ai pu grace a elles effectuer certaines modifs m'ayant fai gagner en rapidité. J'ai desormais moins de problemes liés au processus.
Merci pour votre aide et qui sait, peut etre a bientot ^^
Stranglar
Merci a vous pour vos reponses, j'ai pu grace a elles effectuer certaines modifs m'ayant fai gagner en rapidité. J'ai desormais moins de problemes liés au processus.
Merci pour votre aide et qui sait, peut etre a bientot ^^
Stranglar