A voir également:
- Besoin d'explication sur le routage
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
2 réponses
1rement une table de routage est remplis par deux methode:
===>une methode dite fixe(routage statique) c est un la configuration faite par l'administartion
===>une methode dite deterministe(routage dynamique) ce type de routage basée sur un certains protocole "c la fonction de protocole e routage "
merci ;
===>une methode dite fixe(routage statique) c est un la configuration faite par l'administartion
===>une methode dite deterministe(routage dynamique) ce type de routage basée sur un certains protocole "c la fonction de protocole e routage "
merci ;
jihane jihane
Messages postés
100
Statut
Membre
merci bien pour la réponse, mais mon problemme c'est que je sais pas remplir les table de routage .
ciscowarrior
Messages postés
810
Statut
Membre
100
de quelle type de machine? un pc linux ou windows, un routeur Cisco?
la table de routage remplit avec une commande: " ip route @destinataire masque @de tronçon suivant ou bien n° de port de sortie "
saisir cette commande sur un routeur spécifié .je vous donne un exemple :
si un routeur 1 possède un sous réseau @IP= 127.16.1.0/24 veut connecter à une autre machine qui appartient d'un autre réseau Routeur 2 possède un sous réseau @IP= 127.16.3.0/24 .il faut écrire cette commande pour permettre connecter :
R2(config)#ip route 172.16.1.0 255.255.255.0 172.16.3.0 ou bien n° port
c'est la configuration statique .
:))
saisir cette commande sur un routeur spécifié .je vous donne un exemple :
si un routeur 1 possède un sous réseau @IP= 127.16.1.0/24 veut connecter à une autre machine qui appartient d'un autre réseau Routeur 2 possède un sous réseau @IP= 127.16.3.0/24 .il faut écrire cette commande pour permettre connecter :
R2(config)#ip route 172.16.1.0 255.255.255.0 172.16.3.0 ou bien n° port
c'est la configuration statique .
:))