A voir également:
- La carte graphique ne repond plus au norme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
11 nov. 2011 à 16:51
11 nov. 2011 à 16:51
Salut,
"voici il indique : la carte video ne repond pas a la configuration minimale requise ( gpu:vram 128mb ) "
C'est pourtant clair : ta carte graphique n'est pas assez performante pour te permettre de jouer à PES 2011.
A+ =)
"voici il indique : la carte video ne repond pas a la configuration minimale requise ( gpu:vram 128mb ) "
C'est pourtant clair : ta carte graphique n'est pas assez performante pour te permettre de jouer à PES 2011.
A+ =)
11 nov. 2011 à 19:18
ce que il y autre chose !!! a+
11 nov. 2011 à 19:20
Ce serait possible de faire un petit effort sur l'ortho et la grammaire ?
Je m'en fiche des fautes mais quand faut que je relise 5 fois parce qu'il n'y a aucune ponctuation, et que c'est écrit n'importe comment, ça donne pas envie d'aider...
11 nov. 2011 à 20:43
que faire pour resoudre ce probleme merci d'avance
13 nov. 2011 à 14:13
j'ai une bonne carte graphique nvidia geforce 9600gt 512mo ddr3 .
j'avais jouez au pes 2011 sans probleme jusque au jour il me indique ceci // ATTENTION VOTRE ORDINATEUR NE DISPOSE PAS LA CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR EXECUTER CE LOGICIEL LA CARTE VIDEO NE REPOND PAS A LA CONFIGURATION MINIMALE REQUISE GPU:VRAM 128 MB , j'ai essayé de faire des réglages rien a faire ,peut-etre les pilotes ou les ram j'ai l'impression que ma carte et morte pourtant j'ai encore des couleurs .
je comprend pas ce qui passe avec ma carte aidé moi svp merci beaucoup