Restauration systeme

Fermé
stefrol - 10 nov. 2011 à 16:51
 stefrol - 10 nov. 2011 à 20:55
Bonjour, je tourne avec xp service pack 3 j ai essaye une restauration systeme a une date anterieure ca ne m a propose que la date d aujourd hui...

Comment puis je revenir a une autre date ??? lorsque je demande a afficher les mois precedents ca ne bouge pas et ca reste sur novembre 2011 en ne me proposant que la date d aujourd hui comme point de restauration

Aidez moi mon pc n arrete pas de planter et il marchait tres bien debut octobre, j ai fait une verif antivirus et rien de detecte....voila pourquoi je souhaite faire cette operation.






1 réponse

Il peut y avoir plusieurs raisons pourquoi votre ordinateur ne fonctionne pas correctement. Je suis d'accord avec vous la restauration système est une option attirante car souvent efficace, mais je soupçonne la présence de spyware sur votre pc. C'est souivent la cause de plantages.

Esssayez un scan avec un bon antispyware comme celui-ci:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

Faites un scan complet, je suis certain qu'il vous trouverz quelques "trucs".

Si cela ne fonctionne pas, demander de l'aide dans la section sécurité. Certains spywares peuvent se dissimuler dans votre système et demeurer là très longtemps.
0
Merci marcel j ai deja fait tourner antimalware mais en analyse rapide il m avait trouve quelques fichiers infectes que j ai degage...
alors sur vos conseils je viens de lancer une analyse complete...

Affaire a suivre donc...
0
Bon bah bizarre meme l analyse complete n a rien donnee aucun fichiers malveillant...
Quelqu un a une solution...pleaze pleazze pleazzzzzze...
0