Baisser les performances carte graphique
pierre
-
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une carte graphique HD Radeon 6850 qui "hurle" quand je joue a des jeux assez puissants (Battlefield 3, Rage, GTA IV,...) du fait qu'elle va au bout de ses limites donc je voulais savoir comment baisser ses performances ?
De plus peut-on changer le ventilo qui est sur la carte graphique ?
De plus peut-on changer le ventilo qui est sur la carte graphique ?
A voir également:
- Baisser les performances carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Baisser la luminosité pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, il est effectivement possible de changer le ventilo de ta carte vidéo, voir rajouter un ventilo pour refroidir tout ça.
Pour ce qui est de baisser les performances, je ne sais pas si c'est possible mais ça me parait illogique. Si ta carte vidéo à du mal à faire tourner ton jeu, baisser ses performances te fera lagguer, pourquoi ne pas baisser les graphismes du jeu ?? Ce sera moins beau mais plus fluide et moins rude pour ta graphique...
Oui, il est effectivement possible de changer le ventilo de ta carte vidéo, voir rajouter un ventilo pour refroidir tout ça.
Pour ce qui est de baisser les performances, je ne sais pas si c'est possible mais ça me parait illogique. Si ta carte vidéo à du mal à faire tourner ton jeu, baisser ses performances te fera lagguer, pourquoi ne pas baisser les graphismes du jeu ?? Ce sera moins beau mais plus fluide et moins rude pour ta graphique...