Desinstalation de nero

Fermé
pascalou59400 Messages postés 659 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 10 nov. 2011 à 14:02
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 10 nov. 2011 à 14:07
Bonjour,

j'aimerai que l'on m'aide a trouver la solution pour désinstaller Nero suite 10 ,sans trop de problèmes
on m'a parlé de nero info tool ,mais je reste septique quand a la manière a a l'utiliser
quelqu' un peut t'il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
Modifié par Ch93 le 10/11/2011 à 14:08
Depuis Nero , avec l'outil de mise à jour/installation/désinstallation.

Sinon... https://ftp6.nero.com/tools/General-CleanTool.zip

La désinstallation d'un produit Nero n'a pas fonctionné correctement ? 
Utilisez Nero General CleanTool pour supprimer toutes les entrées Nero restantes de votre ordinateur. 

Procédez comme suit : 

Téléchargez le Nero General CleanTool (General-CleanTool.zip). Enregistrez ce fichier sur votre bureau. 
Utilisez WinZip ou WinRAR pour décompresser le fichier ZIP et enregistrez son contenu sur votre disque dur. 
Faites un double-clic sur le fichier EXE décompressé pour lancer le CleanTool. 

La fenêtre « Nero General CleanTool » s'ouvre. Les produits Nero installés apparaissent. 
Sélectionnez les cases des produits Nero que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur. 
Cliquez ensuite sur le bouton « Effacer ». Une fenêtre d'état s'ouvre. 
L'outil peut prendre plusieurs minutes pour effectuer sa tâche. 
Veuillez attendre que la barre de progression soit arrivée complètement à droite. 

Dans la fenêtre « Nero General CleanTool », cliquez sur le bouton « Quitter » dès que la suppression est terminée. 
Redémarrez votre ordinateur. Le Nero General CleanTool a supprimé toutes les entrées Nero sélectionnées de votre ordinateur.

C'est quand qu'on mange ?
0