Gros problème de Connexion pour Mw3

Tonydu83390 Messages postés 9 Statut Membre -  
 christian 76 -
Bonjour,
Depuis le 5 Novembre j'ai pu acheter Le tout dernier Call of duty Modern Warfare 3 Sur Playstation 3.
Mais depuis l'ouverture des serveur le 8 Novembre j'ai un gros problème de connexion...
Quand je lance une partie Deja mon NAT est Modéré alors qu'il devrais être Ouvert, J'ai essayer de regler pleins de choses dans ma liveBox mais rien a faire.. Toujours NAT Modéré... Et dans le jeu Multi quand je regarde le tableau des score Ma barre de connexion est toujours a 1 (1 Barre rouge).. Je n'ai jamais 4 Barres Vertes.
Ce qui est Handicapant au corps a corps ou en face a face... Sur Call Of Duty Black ops ma connexion étais plutôt bien et la tout d'un coup en jouant a Mw3 je suis tout le temps en rouge.
Croyez-vous que mon NAT est en rapport avec ma Connexion Merdique en Multijoueur ?
Merci de m'apporter de l'aide s'il vous plait... Bonne journée !

7 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

as tu jouer avant sa sortie officiel?
1
Tonydu83390 Messages postés 9 Statut Membre 2

Oui mais ça n'a rien a voir avec sa car j'ai des amis qui y ont jouer et leur connexion est excellente
1

si ca a avoir car beaucoup de joueurs ont été pénaliser de manière différente, soit de part leur connexion, soit de part la perte de leur compte soit par leur dégradation de leur perso en ligne donc, apparemment infinity ward aurait envoyé une mise a jour influençant plusieurs compte des gamers pré sortie.
1
Tonydu83390 Messages postés 9 Statut Membre 2

Mais c'est bizard parce que quand je joue en ayant rejoint un groupe eh bien j'ai une bonne connexion ... et ce truc qu'ils m'ont fait ils comptent me le faire longtemps ??.. C'est definitif ou ça dure que peu de temps ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laamine

J'ai exactement le même problème depuit la sortie officiel du jeu j'ai une connexion merdique je sais pas d'ou vien le probleme aidez nous svp
1

les nouvelle mise a jour devrait regler le probleme
1
christian 76

salut a tous moi c etait pareil a force j en ai deduis que cela venait de mon modem-routeur il y a 1 semaine j ai ete raller au magasin pour que l on me le change chose qu ils ne voulaient pas pour eux celui ci fonctionnait bien mais je suis tomber sur une vendeuse tres comprehensive qui a compris mon probleme elle m a donc echanger celui ci pour un recent le mien avait 4 ans et bien depuis je jou en multi joueur internet s ouvre en 1 eclair donc j avais raison allez changer le votre et soyez aimable tout en rallant les jeux actuel demande des M R recent vu la connection aux serveurs a++++
1