Gros soucis de clavier
pauline1991
Messages postés
2
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus] K50IJ, et jai un gros soucis de clavier.
De nombreuses touches sont inversées (je suis bien en francais azerty j'ai verifié). par exemple, la touche a devient ''aù", la barre d'espace devient 0, le q devient "qd" et le d devient "qd" aussi, bref c'est loin d'etre pratique!
J'ai appelé Asus qui m'a dit d'installer des mises à jour des pilotes, ce qui n'a pas fonctionné...
Merci de votre aide!!!
J'ai un ordinateur portable Asus] K50IJ, et jai un gros soucis de clavier.
De nombreuses touches sont inversées (je suis bien en francais azerty j'ai verifié). par exemple, la touche a devient ''aù", la barre d'espace devient 0, le q devient "qd" et le d devient "qd" aussi, bref c'est loin d'etre pratique!
J'ai appelé Asus qui m'a dit d'installer des mises à jour des pilotes, ce qui n'a pas fonctionné...
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Gros soucis de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour ,
2 cause possible de se problème :
- Court circuit interne suite a un contact avec un liquide => solution , changer de clavier ( cout = environ 50 € )
- Infection viral => solution désinfection sur CCM par des contributeur sécurité .
2 cause possible de se problème :
- Court circuit interne suite a un contact avec un liquide => solution , changer de clavier ( cout = environ 50 € )
- Infection viral => solution désinfection sur CCM par des contributeur sécurité .