Samsung Galaxy S

Fermé
Math - 9 nov. 2011 à 23:25
 Math - 10 nov. 2011 à 00:11
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S i9000. Je possédais un Nokia XpressMusic. J'ai récupéré la micro sd 8go de mon ancien portable pour l'insérer dans mon nouveau mobile mais il ne la détecte pas. J'ai essayé de la remettre dans mon Nokia mais il ne la détecte plus?! et pareil quand je veux la lire dans mon PC. Une idée???

A voir également:

8 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 nov. 2011 à 23:28
Quand tu la met dans ton Pc il ne la détecte plus du tout ?? même dans le poste de travail??
est-ce-que tu a essayer de la forcé pour la faire rentrée, ou la retirée?
0
Ca ne répond pas vraiment à ma question....
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 nov. 2011 à 23:41
Il me faut un minimum d'infos pour résoudre ton problème...
c'est comme si je te disais;
"ma voiture ne démarre pas, t'a une idée?"...
0
Ma micro SD n'est pas reconnue par mon Samsung Galaxy S....
Cette micro SD fonctionnait parfaitement sur mon ancien téléphone qui était un Nokia et sur mon PC avec un adaptateur Kingston pour micro SD. Depuis que j'ai mis ma SD dans mon SGS elle ne fonctionne plus. Est-ce que j'ai perdu mes données? Est-ce récupérable? Que faire pour qu'elle soit reconnue par mon SGS???
Je ne vois pas quelles autres infos je peux te donner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 nov. 2011 à 23:50
Si vraiment elle ne marche plus quand tu la met dans ton PC (meme en cherchant dans le poste de travail) essaye de la frotter, la nettoyé un peux (on sais jamais)

il est possible que ton nouveau portable ai formatée ta carte mais ça n'explique pas pourquoi elle n'est plus détectée si tu l'a mise normalement...
0
Il serait possible que mon nouveau portable ait formaté ma carte sans me demander au préalable??? Si c'est le cas de nombreuses photos auxquelles je tenais seront perdues. Et cela n'explique effectivement pas pourquoi elle n'est plus détectée par aucun de mes appareils...
0
Modifié par naoned-breizh le 9/11/2011 à 23:57
Pas forcément perdu pour toujours.
Si tu arrive a retrouvé ta carte, même vierge tu pourras surement récupéré son contenue avec un logiciel du genre recuva...
Mais il n'est pas impossible que ton portable ai formaté ta carte...
0
Merci pour tes réponses.
0