Abonnement FAI
zivodul8
Messages postés
248
Statut
Membre
-
zivodul8 Messages postés 248 Statut Membre -
zivodul8 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai bien cherché sur la toile mais rien :
Je recherche un abonnement ADSL mais sans engagement (ou 9 mois maximum) et a fortiori sans frais de résiliation.
Je rêve ou je peux trouver?
Plus d'infos : j'aurais besoin d'internet que pendant un mois et si possible avec une option pour la chaîne Sport+ ou Canal+ Sport. Et si cela peut aider, je suis etudiant dans le Nord.
Avec tout ça je pense que vous avez compris pourquoi :)
Merci pour vos réponses même si elle ne corresponde pas exactement à ce que... je cherche je prends!
J'ai bien cherché sur la toile mais rien :
Je recherche un abonnement ADSL mais sans engagement (ou 9 mois maximum) et a fortiori sans frais de résiliation.
Je rêve ou je peux trouver?
Plus d'infos : j'aurais besoin d'internet que pendant un mois et si possible avec une option pour la chaîne Sport+ ou Canal+ Sport. Et si cela peut aider, je suis etudiant dans le Nord.
Avec tout ça je pense que vous avez compris pourquoi :)
Merci pour vos réponses même si elle ne corresponde pas exactement à ce que... je cherche je prends!
A voir également:
- Abonnement FAI
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Annuler abonnement ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour zivodul , il faut que tu sache que pour les abonnements adsl c'est soit qu'il y a une durée d'engagement sans frais de résiliation sinon le contraire pas durée d'engagement avec FR et tu peux même touver les deux à la fois , personnellement je suis chez free et j'en suis satisfait , il y a pas durée d'engagement avec des FR de 49 euros + possibilité de transférer l'abonnement par la suite gratuitement ;)