Moteur de recherche yahoo
hook
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec chrome c'est que à chaque fois que je relance le navigateur et que je fais une recherche dans la barre des url c'est le moteur yaho qui fait la recherche alors que je le supprime de la liste et que je choisis google... Aidez moi j'en ai marre
J'ai un gros problème avec chrome c'est que à chaque fois que je relance le navigateur et que je fais une recherche dans la barre des url c'est le moteur yaho qui fait la recherche alors que je le supprime de la liste et que je choisis google... Aidez moi j'en ai marre
A voir également:
- Moteur de recherche yahoo
- Moteur de recherche 1fichier - Forum Téléchargement
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut,
Est ce que tu utilise Firefox ou est ce que tu l'a ?
Est ce que tu utilise Firefox ou est ce que tu l'a ?
hook
c'est marque ^^ j'utilise google chrome
dr.pc1
Messages postés
5077
Statut
Contributeur
1 039
oui mais est ce que tu as utiliser firefox avant ou est ce que tu l'a encore sur ton pc :-)
hook
Firefox j'aime pas c'est lent et bourré de barres de recherche...
Bonjour,
Sur Chrome, dans la barre d'adresse URL, faites un clic droit \ modifier les moteurs de recherche...
Ensuite, sélectionnez le moteur de votre choix. Vous pouvez même supprimer les autres selon votre envie (clic sur la petite croix au regard des différents moteurs).
Bonne soirée.
Sur Chrome, dans la barre d'adresse URL, faites un clic droit \ modifier les moteurs de recherche...
Ensuite, sélectionnez le moteur de votre choix. Vous pouvez même supprimer les autres selon votre envie (clic sur la petite croix au regard des différents moteurs).
Bonne soirée.
Va dans Programmes et fonctionnalités et regarde si tu n'as pas Pdfforge toolbar car c'est un petit virus qui met yahoo comme moteur de recherche.