Probleme install xp

eric -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon probleme mon ordinateur refuse mon formatage donc impossible install xp pouver vous m aider

A voir également:

30 réponses

eric

jai changer la rame disque dur lecteur dvd pour moi set la carte mere
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quand tu l'allumes, elle bipe ou pas ?
0
eric

non
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....là, ça suppose un pb de CM, d'alim ou de processeur...mais sans avoir la machine en mains, je suis un peu "à donf"...bonne chance !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

merci quand meme si je trouve pas une solution je le demonterais pour les piece
0

Mais tu as bien dit que tu ne pouvais pas le formater non plus sur une autre machine, non ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est pas très claire tout çà...

tu peux expliqué avec plus de détails pour être sur qu'il y a pas une embrouille quelque part.

1 - Tu dis avoir installé ce disque dur sur un autre pc est pas possible de le formater ?

2 - Tu as peu formater d'autres disque durs sur d'autres pc avec ce cd ?

3 - Avec un nouveau disque dur installé sur ton pc, c'est pareil tu ne peux formater ce nouveau disque dur ?

Si la réponse à la question 3 est oui, et bien essaye de changer la nappe ide ou le câble sata en fonction du type de disque dur que tu as.

A suivre...

0

Merci de venir à ma rescousse, j'avoue ne plus trop savoir où nous en sommes, moi non plus...! ;)
@+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avec un manque de précision çà ne facilite pas la tâche... Il devrait y avoir une règle sur les forums. Tous message incomplets sera sans réponses.

Si je détail son message > problème ordinateur refuse formatage impossible install xp

Conclusion Il manque: la marque du pc ou pc assemblé, pourquoi il veut le formater, le type de disque dur, etc...

Et d'autres c'est le contraire ! ils en mettent un peu trop, c'est un journal de trente pages...
0
eric

si je le mets sur un autre ordi je peut le formater
0

est-ce pc sur lequel tu peux pas formater le disque dur, c'est un pc de marque ou un pc assemblé de toutes pièces ?
0
eric

notebook
0

Tu as répondu ça : "il vien de bloquer à ma question Ben, je te conseillerais de le faire, on verra ensuite si l'installation se fait correctement...
0

et bien voila on arrive au bout du tunnel!

Un notebook, donc un pc portable et de quelle marque ?

Le cd que tu utilises c'est celui d'origine livré avec le netebook ?

0