A voir également:
- Probleme install xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
30 réponses
Ben....là, ça suppose un pb de CM, d'alim ou de processeur...mais sans avoir la machine en mains, je suis un peu "à donf"...bonne chance !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas très claire tout çà...
tu peux expliqué avec plus de détails pour être sur qu'il y a pas une embrouille quelque part.
1 - Tu dis avoir installé ce disque dur sur un autre pc est pas possible de le formater ?
2 - Tu as peu formater d'autres disque durs sur d'autres pc avec ce cd ?
3 - Avec un nouveau disque dur installé sur ton pc, c'est pareil tu ne peux formater ce nouveau disque dur ?
Si la réponse à la question 3 est oui, et bien essaye de changer la nappe ide ou le câble sata en fonction du type de disque dur que tu as.
A suivre...
tu peux expliqué avec plus de détails pour être sur qu'il y a pas une embrouille quelque part.
1 - Tu dis avoir installé ce disque dur sur un autre pc est pas possible de le formater ?
2 - Tu as peu formater d'autres disque durs sur d'autres pc avec ce cd ?
3 - Avec un nouveau disque dur installé sur ton pc, c'est pareil tu ne peux formater ce nouveau disque dur ?
Si la réponse à la question 3 est oui, et bien essaye de changer la nappe ide ou le câble sata en fonction du type de disque dur que tu as.
A suivre...
avec un manque de précision çà ne facilite pas la tâche... Il devrait y avoir une règle sur les forums. Tous message incomplets sera sans réponses.
Si je détail son message > problème ordinateur refuse formatage impossible install xp
Conclusion Il manque: la marque du pc ou pc assemblé, pourquoi il veut le formater, le type de disque dur, etc...
Et d'autres c'est le contraire ! ils en mettent un peu trop, c'est un journal de trente pages...
Si je détail son message > problème ordinateur refuse formatage impossible install xp
Conclusion Il manque: la marque du pc ou pc assemblé, pourquoi il veut le formater, le type de disque dur, etc...
Et d'autres c'est le contraire ! ils en mettent un peu trop, c'est un journal de trente pages...